Carte d'identité pour chat

Utilisateur anonyme

salut,

je voudrai savoir si ça existe les carte d'identité pour chat merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

la carte d'identité du chat c'est sa carte d'identification - inscription au fichier national des félins, à partir de son tatouage ou de sa puce électronique. il suffit d'y ajouter sa photo.

Utilisateur anonyme

esxatement tu as tout dis

Utilisateur anonyme

🤭
Utilisateur anonyme

c'est en arabe

Utilisateur anonyme

la carte d'identité du chat c'est sa carte d'identification - inscription au fichier national des félins, à partir de son tatouage ou de sa puce électronique. il suffit d'y ajouter sa photo.

Utilisateur anonyme

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=J2WNH3ipvnQ]

Utilisateur anonyme

au pire... tu peut te barer aussi.