Carte d'identité de votre animal

Clara2000

Votre animal a t'il une carte d'identité ???

Le mien oui roussette :) :

16 réponses
Clara2000

Petit erreur il n'a pas 2 ans et demi mais 3 ans et c un chat européen

Utilisateur anonyme

J'ai la carte d'identification qui va avec la puce électronique.

C'est officiel cette carte ? Où peut-on l'avoir ?

P'titefleur

La seule carte qui est valable et officielle est la carte d'identification qui va avec la puce électronique ou le tatouage.

P'titefleur

C'est toi qui l'a fait faire....

Utilisateur anonyme

En effet, fil inutile.

De plus, ce chat n'est pas un Européen mais un CHAT DE GOUTTIERE !

Utilisateur anonyme

Il existe aussi le passeport européen pour animaux de compagnie qui s'obtient chez un vétérinaire.

C'est un document officiel qui permet les déplacements dans l'Union Européenne :

http://vosdroits.service-public.fr/F21374.xhtml

P'titefleur

Le passeport européen remplace de plus en plus le carnet de santé des animaux.

Utilisateur anonyme

EN plus on ne met jamais l'age sur une carte d'identité mais on met la date de naissance, parce que dans un an ta carte n'est plus bonne. Mais c'est jolie sinon !!!!

P'titefleur

Je ne vois vraiment pas l'intérêt ni de ce post d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Roussette pour un mâle... ^^