Carnet de santé perdu

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voila j'ai adopté un chat a la spa.

Je vais bientot partir en vacances et je voudrais mettre mon chat en pension et la dame voudrait le carnet de santé de mon minet mais je ne le trouve Plus !!!

J'ai retrouvé tous les autres papiers comme son passeport mais impossible de retrouver ce (fichu) carnet!

Est ce qu'il a y moyen d'avoir un double du carnet auprès de la spa ou est ce que je suis définitivement dans le caca??

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Tu as son passeport et c'est un document officiel. Concernant son carnet de santé, tu devrais demander les coordonnées du véto partenaire de la SPA (officielle) qui s'est chargé de son suivi véto au sein de la SPA, lui pourra te faire une copie du dossier de ton chat à ta demande. En principe le nom du véto et adresse de son cabinet sont inscrits sur le contrat d'adoption de la SPA.

Bonne journée, et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

J'ai du nouveau!

Mon ami a appelé la SPA et en fait... la dame nous a dis qu'il n'y avait plus de carnet de santé que maintenant tout est dans le passeport..

J'ai donc cherché quelque chose que je n'avais pas😁