carnet de santé

Utilisateur anonyme

Hello ! Petite Question j'ai un chaton de 2 mois et j'aimerai qu'il ai un carnet de santé ? où pui-je m'en procurer un? à quelle prix ?

merci beaucoup

3 réponses
Caroline9244

Pour avoir un carnet de santé, il faut aller chez le vétérinaire et faire vacciner et/ou pucer/identifier votre chaton. un carnet vous sera remis à ce moment là car il répertorie majoritairement les vaccins/rappels.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme le dit Caroline, c'est lors de ta première consultation chez le véto qu'il te sera remis un carnet de santé simple et gratuit.

Par contre tu as la possibilité de lui faire faire un passeport qui fait également office de carnet de santé officiel et qui lui, est payant de l'ordre de 10 € si tu sors du territoire (France/rage), il est délivré lors de la pose de la puce/tatouage et des vaccinations.

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "

Utilisateur anonyme

Super !merci baeaucoup !!de vos réponses !?