Bonjour,
L'amour de ma vie vient d'être diagnostiqué: cardiomyopathie hypertrophique (CMH), il est très constipé et ne veut plus mangé.
Mon Grisou est très mince depuis toujours et a toujours été difficile pour manger... j'ai peur car il ne veut plus manger depuis plus de 2 semaines (j'avais réussi a lui faire manger quelques petits sachets de sheba en sauce) Il ne pèse plus que 3kg200.
Tout à commencé après un lavement (constipation) fait en urgence sous anesthésie il y 5 mois et c'est la ou tout a commencé... il a fait 3 malaises et après plusieurs rdv chez le veto, des analyses, le diagnostic est tombé.
Cela fait 3 jours que je dois lui donner son traitement pour CMH et en plus du lactulose pour la constipation.
Il ne se laisse pas faire du tout, j'ai très dur a lui donner. Avez-vous des conseils?
Il est très abattu et dors toute la journée, ne vas pas au selle, ne mange pas et bois pas.
Je lui ai préparé a manger des courgettes sur conseille de la veto + du thon en boite (il adore mais je lui en donne très très rarement) + de l'huile d'olives. Il ne veut rien savoir.
Avez-vous des conseils?
Je vais racheter des sachets de sheba demain pour réessayer.
Je suis très déprimée, j'ai très peur de le perdre et en plus j'ai l'impression de lui faire du mal en le forçant a lui faire avaler ses médicaments (je les réduis en poudre et lui donne avec une seringue) même si je sais que c'est pour son bien!
Merci pour vos réponses