Caramelle militante pour chats voyageurs sur Ryanair

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

vite rejoignez le combat de Caramelle sur facebook :

" Caramelle militante pour chats voyageurs sur Ryanair "

pour que nos minous puissent voyager sur Ryanair!

Merci pour votre compréhension et determination :+)

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est du javanais ??? LOL

Utilisateur anonyme

Je pense que ce qu'il faudrait, c'est des compagnies qui acceptent que notre animal fasse le voyage à nos côtés (dans une caisse de transport, bien sûr) et non plus dans ces horribles soutes.

Utilisateur anonyme

et puis ne pas demander 400 euros l'aller retour non plus. C'est ce que air france m'a demandé pour aller en guadeloupe... pour un chat de 2 kilos.

Utilisateur anonyme

eh bien justement...c'est une petition pour que les chats puissent voyager sur Ryanair non pas en soute mais avec nous dans un panier/caisse transport en cabine :+) MERCI DE REJOINDRE CARAMELLE SUR FACEBOOK POUR L'AIDER A MILITER :+)

sa page est " Minette Caramelle " & on y trouve le lien vers son groupe

CARAMELLE MILITANTE POUR CHATS VOYAGEURS SUR RYANAIR

Merci à tous :+) Miaou