Caramel me fait des petite betise et autre aider moi svp merci

Utilisateur anonyme

1 mon chaton vas toujours sur la boxe internette comment faire pour l’empêcher

2 a sa venue chez moi il a 15 jour il été propre et allé a sa litière tout allée bien a pressent il et il a la diaree et fait or sa litière quoi lui donner ne pouvant pas voir un veto vue mes moyen et suis tributaire des bus et marche avec canne du mon handicap merci de me dire

3 il me suis de partout et miaule si veux pas le prendre dans les bras ou a coter de moi si il et a coter de moi ou dans les bras ces que des ronronnement

quand me coucher et ferme la porte de la chambre qui lui et interdit ces pareil il miaule un bon moment avant de se calmer

mes chat que avez avant lui mon jamais fait se que lui me fait

4 apart sa chez un chaton tres calin

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Essaie de trouver un dispensaire SPA près de chez toi où ton chat pourra être soigné en fonction de tes faibles moyens financiers !

Liste des refuges et dispensaires SPA où tu peux trouver de l'aide :

https://www.la-spa.fr/refuges

Pour sa diarrhée, il lui faut un traitement adapté... et puis, il doit aussi être vermifugé/testé/vacciné/identifié/castré... d'où une consultation véto indispensable !

Il est normal que ton chaton aille sur la box internet car c'est une source de chaleur et les chats adorent ça ! C'est pareil le soir quand tu vas te coucher, ton chaton voudrait te suivre dans la chambre... or tu ne veux pas... alors il va essayé de t'avoir à l'usure en insistant, en pleurant... jusqu'à ce qu'il comprenne que la chambre est un lieu interdit, ou alors jusqu'à ce que énervée tu cèdes !!!

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "