Caractère du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Pony17 moi aussi de toute fason il serai tombé !!

Oui J'essaye d'en avoir une ...

J'espere car un chat c'est super !!!

Merci Sevv !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Pony il semblerait que Chloee puisse avoir un chat...

sinon Chloee, c'est sûr je comprends aussi. mais si ça se trouve, il changera d'avis en voyant cette petite boule de poils !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mon père est d'accord qu'il monte sur le canapé et sur le lit sauf la nuit quand on dort (de toute façon je le ferai tomber lol !) et juste une petite question : tu poses toutes ses questions parce que tu vas avoir un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sa tiendrai qua moi elle pourai dormir partout monter sur mon lit si elle veut mai avec mon pére =s ='( Mais Ma Mere aime les truc Mignon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit panier aussi si tu veux... Tu sais, nous on a juste acheté un arbre à chat, et j'ai mis une tite couverture sur le canapé pour Ném aille dormir dessus. Mais un panier, ça peut être bien si tu ne veux pas qu'elle aille sur le canapé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord alors il faut lui acheter juste un arbre un chat pas besoin de panier ou autre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh là pour le pulvérisateur, je n'ai aucune idée du prix... Mais tu peux frotter l'arbre à chat avec un peu d'huile d'olive, l'odeur les attire. Après t'es pas obligée d'acheter un pulvérisateur. Nous, on a acheté l'arbre à chat quand Némésis était bébé, on lui a montré, l'a mise dessus et a vite compris à quoi ça servait; Elle y fait ses griffes et dort dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay. et je ne sais plus qui me l'a dit mais on a dit qu'il éxisté un pulvérisateur pour attiré le chat a faire ses griffes mais sa coute environ combien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tu sais parfois je suis absente 9h par jour quand je travaille et mon homme ne rentre que vers 18h, donc Ném est toute seule, mais elle doit dormir, les chats en moyenne 18h par jour... Et achète lui un arbre à chat, comme ça, elle pourra s'amuser avec et se faire les griffes dessus ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais elle va s'ennuyer quand j'irai a l'école (je rentre le midi!! Et je rentre a 16h30)

90 commentaires sur 136

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?