Caractère du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

136 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Bac Roll'n Clean enfaite tu dois juste un peu pencher la caisse en forme de maison la litiére tombe sur un coin de la maison et un filtre eléve tous les excréments (c'est ce qu'il disent ) !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour les précisions pour le bac Roll'n Clean. Moi, j'ai un bac classique avec un toit, que je lave avec de la javel.

Non, Némésis a principalement des croquettes, je ne lui ai jamais acheté de pâtée. Mais, de temps en temps, je lui donne un peu de thon, des sardines ou des maquereaux, et des petites friandises pour chat. Par-contre, si tu donnes des croquettes, veilles à ce que ton chat ait toujours de l'eau fraîche. Je change sa gamelle d'eau 2 à 3 fois par jour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien Okay Merci

Les Chats Perdue sont les plus souvent ce qui ne sont jamais sorti qui se sont enffu et la plus part ne veulent plus rentrer !! Non ?

J'ai des Questions =D

Comme vous le savez j'adore les chats noir mais est-ce mieux les chats de gouttierre noir ou les Bombay ?

Existe t-ils des friandise pour chat ? car j'en ai jamais vue !!??

Mais en Faite Je Crois que j'ai Fais Une Grosse Gaffe :Pour que mon pere axepte de m'acheter un chaton (avant que je crée ce post) Je lui ai dit ouai mais la avec un chat tu dois pas le sotir tu lui ouvre la porte et c'est la ou il a dit ouai mais on prend un male !! Et puis maintenant que je lui ai dit sa et que vous me conseiller de pas le faire sortir ... =S

En fait j'ai penssé a d'abbord parlé de tous ce que vous m'avez dit a mére et apres a mon pere. =D Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps : j'ai déja failli voir un chaton noir car a son travail il a que sa et un gens avois déposé 3 chatons (Déja Un Peu grand ) un tout noir une rous et un noir et blanc je crois qu'il était déja grands car le noir avait déja les yeux jaune et les deux autres marrons !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai donc maintenant j'ésite de le laisser " enfermé " vous m'avez dit si tu veux rester le plus longtemps avec ton chat garde le chez toi Donc si je le mets dehors il mourra plus vite ou ... ??

Pour le Bombay je savez pas que sa pouvez aller jusqu'a 1 000 € Merci Sevv !!

Mais en faite le gouttière Noir et le bombay quesqu'il change ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bombay : (le chat de gouttiere je pense que c'est qui il est et comment ^^)

Les amateurs de chats sont souvent fascinés par l’allure majestueuse des grands félins sauvages. Ils apprécient particulièrement la mystérieuse panthère noire, dont le pelage contient plus de pigment noir que la normale. Cette dernière est commune dans les forêts d’Asie, où sa robe lui permet de se fondre dans la pénombre. Les éleveurs de Bombay ont développé la race dans l’intention avouée de faire ressembler ce chat noir de jais à une panthère noire miniature.

Les origines du bombay remontent à Nikki Horner, une éleveuse de Kentucky, qui entamât un programme de sélection en croisant des burmese « sable » (c’est à dire brun) avec des american shorthair noirs. Son but était d’associer l’allure du burmese au noir de l’american shorthair.

Influence européenne :

Les éleveurs européens ont cherché à produire des bombay grâce à des programmes de reproduction semblables. Mais dans notre partie du monde, les burmeses sont moins râblés que leurs congénères américains et leur apparence est plus orientale. Des différences similaires se retrouvent donc chez les bombay européens.

Enfin champion :

Il a fallu attendre relativement longtemps (jusqu’en 1976) pour que le bombay accède aux championnats, aux Etats-Unis. Le bombay noir reste assez rare, fait surprenant étant donné son allure éblouissante et sa nature agréable. Ce chat se développe assez lentement : il faut jusqu’à 4 ans pour que son poil devienne noir jusqu’aux racines. Sa robe dense, courte et brillante a le lustre du cuir verni.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que je vais prendre une chatte goutiere noire =D Car c'est mieux comme premier chat Sa Coutte moins cher il s'entend mieux vec les autres animaux Par contre il est plus indépendant mais bon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que comme pour les rongeurs il ne faut pas acheter son chaton chez une animalerie ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?