Caractère du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

136 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord alors il faut lui acheter juste un arbre un chat pas besoin de panier ou autre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit panier aussi si tu veux... Tu sais, nous on a juste acheté un arbre à chat, et j'ai mis une tite couverture sur le canapé pour Ném aille dormir dessus. Mais un panier, ça peut être bien si tu ne veux pas qu'elle aille sur le canapé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sa tiendrai qua moi elle pourai dormir partout monter sur mon lit si elle veut mai avec mon pére =s ='( Mais Ma Mere aime les truc Mignon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mon père est d'accord qu'il monte sur le canapé et sur le lit sauf la nuit quand on dort (de toute façon je le ferai tomber lol !) et juste une petite question : tu poses toutes ses questions parce que tu vas avoir un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Pony il semblerait que Chloee puisse avoir un chat...

sinon Chloee, c'est sûr je comprends aussi. mais si ça se trouve, il changera d'avis en voyant cette petite boule de poils !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Pony17 moi aussi de toute fason il serai tombé !!

Oui J'essaye d'en avoir une ...

J'espere car un chat c'est super !!!

Merci Sevv !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle marque est la meilleure ou que vous utuliser ?

Ultima/Purina ONE/brekkies/Whiskas/Friskies/Sheba/Gourmet/Felix ou la premier Marque ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce mieux des croquette ou de la Gelée ?

Pour la litiere est-ce mieux de la cristale ou Finesse ?

Le Bac littiere Roll'n clean est-elle si pratique que l'on dit ?

Merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aolors pour les croquettes, Ném ne veut manger que les Purina One chats stérilisés au saumon. Friskies, c'est de la mer... Ném a fait un début d'infection urinaire à cause de ces croquettes. Si tu ne veux pas que ton chat tombe malade, donne lui de bonnes croquettes même si elles sont plus chères. Mieux vaut mettre 20€ de croquettes que 300€ de véto car ton chat fait des calculs rénaux...

Tu peux aussi lui donner de la pâtée, en alternance avec les croquettes.

Pour la litière, je prends des "petits cailloux", de la litière de base quoi.... Sinon, Ném ne va plus dans sa caisse... Et on a une caisse avec un toit, moins d'odeurs, et pas de graviers qui volent partout !!

Je connais pas le bac Roll'n Clean... désolée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay. Merci Sevv et Ninie25 Mais ninie25 tu as dis Tu peux aussi lui donner de la pâtée, en alternance avec les croquettes. Sa Veux dire qe Nem prend en priorité de la patée et ensuite des croquette ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?