Caractère du chat

Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

136 réponses
Utilisateur anonyme

Par-contre, notre chatte ne sort pas, on est trop près de la route, et même si on était en campagne, je trouve qu'il y a trop de dangers pour un chat de nos jours (gens méchants, les chats peuvent s'empoisonner en mangeant un truc, etc).

Utilisateur anonyme

Ohh Et J'ai ENCORE quelque questions Désoler :

J'ai peur que si j'ai un chaton et que je la laisse dehors et qu'elle revenée PLUS JAMAIS ou la mettre dehors sans jamais savoir si on la revéra un jour !!

Donc en gros : Comment faire pour mettre pour les premiere fois sont chatton dehors et qu'il revienne le jour meme ?

Une Autre : si elle reste dans mon jardin j'attend ou je lui montre un petit trou où elle pourait passer ?

Encore une : Mieux vaut la faire sortir par la porte d'entrée (Quartier)ou dans mon jardin (il y a une chienne de moyen gabarie a coté mais elle est super gentille mais je sais pas avec les chats !!) (Croisée Malinois )

Utilisateur anonyme

chloée pas sortir du tout serait le mieux, ninie t'a déja dit pourquoi. si tu veut garder ton chat le plus longtemps possible avec toi, ne le laisse pas sortir.

il ne sera pas plus malheureux croit moi.

Utilisateur anonyme

Je ne rajouterai rien à ce qu'à dit Eloy... Ou alors fais comme ma mère faisait : achète un harnais et promène ton chat avec. Au moins, tu peux le surveiller et ça évite qu'il se bagarre avec un chien ou qu'il se fasse renverser par une voiture. Et tes questions ne me dérangent pas Chloee. Par-contre, si j'y réponds pas immédiatement, c'est que je suis pas connectée ^^

Utilisateur anonyme

D'accord c'est pas grave Bon demain il a école =( donc je doit y aller a+ Bonne nuit et encore Merci !!

Utilisateur anonyme

De rien Chloee, bonne nuit ma belle, et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Bisous !

Utilisateur anonyme

D'accord mais elle va s'ennuyer quand j'irai a l'école (je rentre le midi!! Et je rentre a 16h30)

Utilisateur anonyme

Non, tu sais parfois je suis absente 9h par jour quand je travaille et mon homme ne rentre que vers 18h, donc Ném est toute seule, mais elle doit dormir, les chats en moyenne 18h par jour... Et achète lui un arbre à chat, comme ça, elle pourra s'amuser avec et se faire les griffes dessus ;-)

Utilisateur anonyme

Okay. et je ne sais plus qui me l'a dit mais on a dit qu'il éxisté un pulvérisateur pour attiré le chat a faire ses griffes mais sa coute environ combien ?

Utilisateur anonyme

Ouh là pour le pulvérisateur, je n'ai aucune idée du prix... Mais tu peux frotter l'arbre à chat avec un peu d'huile d'olive, l'odeur les attire. Après t'es pas obligée d'acheter un pulvérisateur. Nous, on a acheté l'arbre à chat quand Némésis était bébé, on lui a montré, l'a mise dessus et a vite compris à quoi ça servait; Elle y fait ses griffes et dort dessus.