Caractère du chat

Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

136 réponses
Utilisateur anonyme

sevv n'importe quoi un chien ne mange pas de tout, faut que tu arréte là.

et tout les chats n'enterre pas leur crottes, je re dit touts les chiens ne sont pas degueulasse, et pis pourquoi marché dans leur crottes, t'a pas de yeux?

Utilisateur anonyme

drole d'humour

P'titefleur

Un chat n'est pas plus propre (ou sale) qu'un chien. Quand le chat fait sa toilette, il se lèche même les parties génitales et l'anus... plus propre que le chien ?

Le chat est propre, mais beaucoup de maître se plaignent que leur chat (ou chatte) font à côté de leur boîte etc... c'est mieux que le chien qui fait dehors.

Ou alors, tu as le maître qui consulte un véto en disant : mon chat n'est pas propre, et en parlant avec le maître, on s'aperçoit que celui-ci nettoie la boite de son chat une fois par semaine ou tous les trois ou quatre jours : c'est plus fréquent que l'on ne croît....

Le chien qui fait dans la rue, n'est pas sale, c'est le maître qui est sale s'il ne ramasse pas les déjections de son animal : le chien fait ses besoins comme on l'a éduqué, et là encore certains maîtres ont beaucoup à apprendre : il n'y a qu'à voir l'état de nos rues....

Le chat comme le chien peuvent faire plein de choses, tout est une question d'éducation.

Un chat est aussi fidèle à son maître que l'est un chien. On voit des chats dépérir lorsqu'ils se retrouvent dans un refuge (à la suite d'un abandon, ou que leur maître se retrouve dans une maison de retraite), c'est également vrai pour les chiens.

Pour ma part, j'aime aussi bien les chats que les chiens, avec leur différence : c'est ça qui fait le charme de chacun.

Utilisateur anonyme

Merci a tous !! =D Frenchement pour mes parent un chat les arenge (pour le sortir et tout... Mais comme par asard mon pére a dit Ouai mais il aura plus de fauteille !!Je lui est dit ouai mais il a des arbres a chat!! Il ma dit Ouai tu va lui dire qui doit faire que ses griffes la dessus !! =(

Utilisateur anonyme

sa c'éduque poour pas qu'il façe ces griffe sur le canaper ect...

Utilisateur anonyme

Comment car on ma dit que pour gronder les lapin il fallait tapoter ton nez et les chats leurs dire non fermement ou les vaporiser avec de l'eau !!??

Utilisateur anonyme

Okay Sevv Je l'acheterai (je l'ai déja apercu pour les chiens mais jamais pour les chat !! ) Merci

Utilisateur anonyme

Est-ce que si j'ai un chat noir il m'arrivera des malheurs Moi je ni croi pas car je les adore ( c'est mes préférer )Mais je pose quand meme la question on ne sait jamais car aussi non j'aime les roux (un peu moin que les noirs mais bon !! )

Utilisateur anonyme

Ce sont des superstitions , si tu n'y crois pas et que tu aimes les chats noirs alors prends en un ! Avec un chat il ne t'arrivera que tu bonheur ! ^^

Utilisateur anonyme

Okay Merci Et si je prend une femelle parceque chez moi il a que sa des chats , Chatte , Chatons il en a au moins 20 et il a plein de gens qui leurs donne a mangé et je sais plus comment sa s'appelle pour que une chatte n'a pas de Bébé ??