Caractère du chat

Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

136 réponses
Utilisateur anonyme

sevv un chien n'est pas dégoutant et un chat aussi ce léche le derriére!!!

moi perso j'aime les deux, et tout le monde sait qu'un chat est solitaire et fait ce qu'il veut et donc si les gens n'aime pas ce coté là, ben qu'ils prennent un chien.

moi perso j'aime les deux, avec leur qualités et leur defauts.

Utilisateur anonyme

à Melly : Quand je dis Soumet c'est par exemple si je le gronde ba il va sénervé me griffer ou grogner (je sais pas si sa grongne mais bon .. ^^)Ce N'est pas mes parents qui disent sa c'est Wamiz ^^ (j'aurai préférer c'est parti pour les deux Mais Dommage !!

Utilisateur anonyme

certains chats léchent leurs maitres, pas a chaques fois mais quand méme, tout comme les chiens ne le font pas tout le temps non plus, la aussi y'a du cliché lol.

Utilisateur anonyme

que veut tu c'est toto.....

Utilisateur anonyme

eloybrowny à raison, tu dis que t'aime pas les clichés des chats (et je te comprends) mais j'en ai vu pleins sur les chiens. Ce ne sont pas tous les chiens qui mangent leurs excréments et tous les chats que j'ai vu/eu aimait faire des léchouilles...

---

À Chloee:

Perso j'aime mieux les chiens mais c'est vrai que les chats sont des animaux fantastiques, ça dépend des gens, c'est tout, je te conseillerais d'aller faire un tour à une SPA pour voir comment ça se passe avec chacun d'eux et qui sait, tu pourrais aussi trouver le parfait compagnon!

Utilisateur anonyme

sevv:

desole, j'avais pas vu ton nouveau message. C'est vrai que c'est pas super de sa part... bref...

bye

Utilisateur anonyme

Après c'est vrai que es chats sont indépendants mais d'autres sont vraiment collants comme le chat de ma copine qui me suivait tout le temps jusque chez moi et se frottait contre nous !

Utilisateur anonyme

Perso je préfère le chat. Pour ce qu'il est mais aussi pour son caractère.

Je vais parler de la mienne et de son caractère. elle veut tout le temps jouer (instinct de chasseur propre aux chats) sinon elle dort. Avant, elle n'était pas très câline mais le devient de plus en plus.Elle dort sur mes genoux, vient sur mon dos le matin et me réveille en ronronnant. Elle est toujours la 1ère à m'accueillir quand je rentre du travail. donc, côté fidélité, elle vaut un chien ! lol

Après, je pense que les chats sont moins contraignants (il n'y a pas les sortir par tous les temps pour qu'ils fassent leurs besoins), ils n'aboient pas, leur miaulement est discret comparé aux aboiements d'un chien, et si un chat ne se dresse pas, on peut toujours l'éduquer.

Ném sait que certaines choses sont interdites, elle l'a compris et ne fait plus de bêtises.

Utilisateur anonyme

""c'est un animal glouton qui bouffe tout le temps" des chats aussi mange toute la journée.

"et n'importe quoi, qui aboi sans arrêt" non il fait juste l'eduquer.

"qui fait ses besoins n'importe où." tu veux qui façe ou ?.

"qui se lèche le derrière" il se fait sa "toilette" tous comme les chats!

"pour bien te mettre sa langue dans ta bouche." ba tu le laisse pas faire xD

m'enfin bref...

moi j'aime les deux c'est vrai qu'avec les chats (du moins je trouve) il y a moins de contraite.

le chats et le chien sont différents sur certain poind mais sont exactement pareille sur d'autres...

Melly

Pour Clhoee, aucuns de mes chats ne m'a grogné dessus ou griffé quand je le grondais :) Défaits toi de tout les stéréotypes, mon chat me lèche, est super calin me suit tout le temps partout même aux toilettes etc. Comme plusieurs membre l'on dit un chat est juste "indépendant" il se laissera pas faire comme le chien... Ne va pas se plier à ta volonté^^ Mais peut être tout aussi joueur, tout aussi calin =D Puis sa dépend du caractère ;)