Caractère du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl c'est celle la : http://www.leboncoin.fr/animaux/184860356.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/184860356.htm?ca=17_s

Il est a vendre c'est un mal .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop Mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle histoire !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai une l'as mis dans une ferme en cachette et l'autre fille a mis le sien je sais pas où car je leurs et plus parlé , je mettait disputé avec car elles les avaient un peu abandonés

Melly
Melly

Malheureusement sa arrive souvent... Si j'ai bien compris elles ont abandonnés les chatons?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai justement j'ai fait un cauchemard cette nuit car en se moment je suis en sur-kiff sur les chats et je me suis souvenu que des filles qui habite dans la rue denfface il y a 3/4 mois avait trouver 2 chattons et avant de demander a leurs parents si elle pouvait les prendre elle les avait déja touchez alors j'avai dit Ouai jespere que vous les garderez parseque si vous les remetter dehors sans vous en ocuper sa mere ne vas plus les nourrir parceque vous les avait touchez et il vont mourrir car ils avaient a pein 2 jours (il crier encore) et elles elles fesait ouai ouai ... Ces parent on bien voulu Ouff !! Mais 2 jours aprés elle le soulé : elle le voulé plus alors paf dans une ferme !! et l'autres elle l'as mis je sais plus où et la j'ai révé : je l'ai es vue il avait peur de tout il étaient tous bizzard .... =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Merci Beaucoup Mais j'ésite car il y a une chatte qui va bientot mettre bas je ne sais pas trop quoi faire et si les personnes agées agés appellent LPA (il sont déja venu l'anné derniere ) Et ba il vont mettre 6 pieges ...

20 commentaires sur 136

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?