Caractère du chat

Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

136 réponses
Utilisateur anonyme

Canymarie c'est pas moi qui a di sa !!!

Utilisateur anonyme

Enfain si eux il le donne mais tout le monde dit vendre !!

Utilisateur anonyme

oublions cette histoire ^^ d'autres conseil ? ^^

A chacun son espace

D'un naturel calme, votre ton peut être agacé par le bruit et les mouvements brusques. Attention aux griffures, mais sache que les chats ne témoignent aucune agressivité. Ils ont plutôt tendance à se montrer indifférents et résignés devant cette vitalité débordante.

Utilisateur anonyme

Moi non plus ( si tu parle de ce qu'a di Julie ... ) Copier - Coller Mais Merci Juliee !!

Melly

Julie et cannelle répond par toi même ;) c'est tellement mieux qu'un copier-coller

Utilisateur anonyme

Ouai Mais Pas Grave !!!