Caractère du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sevv:

desole, j'avais pas vu ton nouveau message. C'est vrai que c'est pas super de sa part... bref...

bye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eloybrowny à raison, tu dis que t'aime pas les clichés des chats (et je te comprends) mais j'en ai vu pleins sur les chiens. Ce ne sont pas tous les chiens qui mangent leurs excréments et tous les chats que j'ai vu/eu aimait faire des léchouilles...

---

À Chloee:

Perso j'aime mieux les chiens mais c'est vrai que les chats sont des animaux fantastiques, ça dépend des gens, c'est tout, je te conseillerais d'aller faire un tour à une SPA pour voir comment ça se passe avec chacun d'eux et qui sait, tu pourrais aussi trouver le parfait compagnon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que veut tu c'est toto.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certains chats léchent leurs maitres, pas a chaques fois mais quand méme, tout comme les chiens ne le font pas tout le temps non plus, la aussi y'a du cliché lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à Melly : Quand je dis Soumet c'est par exemple si je le gronde ba il va sénervé me griffer ou grogner (je sais pas si sa grongne mais bon .. ^^)Ce N'est pas mes parents qui disent sa c'est Wamiz ^^ (j'aurai préférer c'est parti pour les deux Mais Dommage !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sevv un chien n'est pas dégoutant et un chat aussi ce léche le derriére!!!

moi perso j'aime les deux, et tout le monde sait qu'un chat est solitaire et fait ce qu'il veut et donc si les gens n'aime pas ce coté là, ben qu'ils prennent un chien.

moi perso j'aime les deux, avec leur qualités et leur defauts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat c'est moins de contraintes es tu prête à t'occuper d'un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est chacun c'est gout ! Pour moi le chien est plus fidele que le chat , car le chat va te faire des calins un moment puis il va partire , sa fait plutot ce qu'il veut , etc ... Le chien est toujours a toi , et tout depend de la race que tu prend.

Si tu prends un Berger Allemand sa sera pas pareille que le Westie.Le berger allemans est un chien fidele , affecteux , et toujours pret a faire plaisir a ses maitres et il comprend tout !! Un westie c'est affectueux mais plutot independant donc , voila !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que les chats jouent plus que les chiens car tous les chats aiment jouer alors que certaint chiens eux sont plus "pépères" ezt en plus les chats ça s'amuse avec un rien ! ^^

Melly
Melly

Chloee dans quel sens demandes-tu si le chat se soumet ou est soumis? Si c'est pas rapport à toi pourquoi vouloir le soumettre?

Tu peux très bien avoir un chien qui joue peu et un chat très joueur, mon chat est énormément joueur, si je joue pas avec lui minimum 1/2heure par jours avec lui il me le fait regretter, alors que le chien de mes parents est très pépère et joue peu, sa dépend du caractère de l'animal...

C'est étonnant que tes parents soient plus d'accord pour un chien que pour un chat ?!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?