Caractère du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

136 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay. Merci Bah Je tien a remercié Ninie25 Melly Sevv et tous les autres !!! =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la découverte de la maison ^^

Le chat nécessite peu d'éducation, et le respect des règles de vie s'acquiert le plus souvent par les jeux. Ceux-ci constitueront pour le chaton sa principale source d'éveil. Pour protéger les meubles et les teintures, n'oubliez pas d'investir dans un griffoir ou un arbre à chat, à moins que votre animal ne s'exerce directement sur les arbres de votre jardin. D'un naturel curieux, le chat explore passionnément chaque recoin de la maison, et les tentations sont grandes ! A vous de lui montrer les limites de son territoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Chloee, j'espère t'avoir aidé !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Beaucoup il faut que je mette tout ce que vous m'avez dis sur écrit et achetez des livre =D J'espere avoir mon chatton a la fin de l'anné pour noel et en meme temps pour mon anniv' (pour un jour prés !!) ou si je tien pas : Avant .... =D J'ésite un peu encore sur la couleur Noir ou Roux et Blanc avec toujours une préférence pour les noirs Hihihi J'ai une idée pour son Prénom : Zoé !! Je Regarde les Prénom un peu sur les sites , les conseilles Et Tout .. Donc si vous avez des idées de prénoms Pas trop longs ni trop bete Merci .

Melly
Melly

Oui note bien ;) Après on a beau te dire telle ou telle chose ou tu as beau lire pleins de livres, rien ne vaut l'expérience! Tu vas voir la relation que tu vas nouer avec ton animal sera juste extraordinaire ;) Quand Réglisse s'abandonne complètement dans mes bras c'est que du bonheur!

Ne t'embête pas trop avec les couleurs, le plus important c'est le feeling. Zoé c'est très mignon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère aussi que tu auras ton chaton Chloee, surtout pour Noel, quel beau cadeau !! je suis sûre que tu seras une bonne "maîtresse" !

Pour les prénoms, Zoé c'est très joli.

Voici quelques idées : Louna, Mina, Shiva, Kali, Moana, Tara, Isis, Zara. Ce sont des prénoms courts...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Merci Beaucoup Mais j'ésite car il y a une chatte qui va bientot mettre bas je ne sais pas trop quoi faire et si les personnes agées agés appellent LPA (il sont déja venu l'anné derniere ) Et ba il vont mettre 6 pieges ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai justement j'ai fait un cauchemard cette nuit car en se moment je suis en sur-kiff sur les chats et je me suis souvenu que des filles qui habite dans la rue denfface il y a 3/4 mois avait trouver 2 chattons et avant de demander a leurs parents si elle pouvait les prendre elle les avait déja touchez alors j'avai dit Ouai jespere que vous les garderez parseque si vous les remetter dehors sans vous en ocuper sa mere ne vas plus les nourrir parceque vous les avait touchez et il vont mourrir car ils avaient a pein 2 jours (il crier encore) et elles elles fesait ouai ouai ... Ces parent on bien voulu Ouff !! Mais 2 jours aprés elle le soulé : elle le voulé plus alors paf dans une ferme !! et l'autres elle l'as mis je sais plus où et la j'ai révé : je l'ai es vue il avait peur de tout il étaient tous bizzard .... =(

Melly
Melly

Malheureusement sa arrive souvent... Si j'ai bien compris elles ont abandonnés les chatons?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai une l'as mis dans une ferme en cachette et l'autre fille a mis le sien je sais pas où car je leurs et plus parlé , je mettait disputé avec car elles les avaient un peu abandonés

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?