Caractère du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

136 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec sevv, le chat doit avoir son alimentation en libre service!

chloée attention quand il remue le bout de la queue, de toute facon, tu apprendra beaucoup plus au contact de ton futur chat!

le plus important c'est de respecté ces heures de repos, savoir jouer avec et à l'inverse savoir le laissé jouer seul.

Melly
Melly

Se méfier quand il a les oreilles en arrière et la pupille supeer dilatée, puis de toute façon comme le dit eloy tu vas comprendre assez rapidement ce que veut ou non ton chat, et quel message il veut te faire passer ;) Pour les croquettes tu commences par mélanger les anciennes et les nouvelles, puis petit à petit tu mets de plus en plus les nouvelles jusqu'à supprimer complètement les anciennes ;)

Pour les repas, croquettes en libre service toute la journée! Comme l'a dit sev un chat mange environ 10mini repas par jour. Un chat ne remuera pas la queue comme un chien^^ Mais il y aura d'autres signes ;) Aucuns chats ne se ressemblent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay Merci Ba je voulais dire comme pour les lapin si il avance que la tete et qu'il est un peu comme couché c'est parceque il vont attaquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et contrairement aux chiens quand les chats remuent la queue c'est qu'il sont plutôt mal à l'aise , qu'il se sente pas bien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler mély j'avais pas vue que tu avait écrit =D Sa veut dire quoi dilatée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Aussi Est-ce que je peut essayer le raprochement Chaton - Lapinne sans dangers ( je sais qu'il faudra le faire dés son plus jeune age !! ) Ma lapine n'ait pas agressive contre les animaux elle coure aprés les chiens elle fait exprés de faire aboyer le chien des voisin et quand il a un chat qui passe elle le calcul meme pas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat a la pupille dilatée, c'est à dire que tu ne vois quasiment que la pupille noire de ton chat, pas la couleur de son oeil.

Je pense que ça devrait aller entre ton chat et ta lapine, la 1ère fois, laisse qd même la lapine dans sa cage. Puis petit à petit sors là et surveille les comportement de ta lapine avec ton chaton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais est-ce que au bout d'une semaine je peux m'absenter ?

Melly
Melly

Sa dépendra du temps que tes animaux vont mettre à "s'accepter" :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?