Caractère du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve aussi que les femelles sont plus propres que les mâles, elles apprennent plus vite (et mieux) à aller dans la caisse pour faire leurs besoins. Enfin, c'est ce que j'ai constaté par rapport aux chats que j'ai eu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu des mâles quand j'étais enfant. Ils sont, en général, plus câlins que les femelles, mais après, c'est une question de caractère.

Les mâles que j'ai eu étaient donc câlins, il y en a un, une vraie crème, il n'a jamais griffé ni mordu.

Après, je trouve que les femelles sont plus joueuses (c'est le cas de Némésis).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay . Némésis c'est une femelle mais avez vous déja eu un male ? (pour savoir les différences)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si c'est un mâle c'est mieux de le faire castrer sinon il risque de faire des petits à une chatte (si ton chat sort). Et puis, en castrant un mâle, il ne marquera pas son territoire en faisant pipi un peu partout... La castration coûte environ 80€, c'est moins cher que pour une femelle.

Nous on a pris une femelle, c'est vrai que c'est bien aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais justement mon pere veut un chat pour pas que l'on paye Mais Peut etre que il en a qui c'est sens importance mais j'ai le besoin d'avoir une femelleAu Moins on aura un point commun ^^ Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu prends une chatte Chloé, le mieux est de la faire stériliser pour qu'elle n'aie pas de bébés. Il faut le faire avant qu'elle ait ses premières chaleurs. Nous on a fait opérer la nôtre quand elle avait 6 mois. Ca nous a coûté 100e mais après tu es tranquille pour toute la vie ! Pas de pilule, c'est très dangereux pour les chattes (provoque des tumeurs).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay Merci Et si je prend une femelle parceque chez moi il a que sa des chats , Chatte , Chatons il en a au moins 20 et il a plein de gens qui leurs donne a mangé et je sais plus comment sa s'appelle pour que une chatte n'a pas de Bébé ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des superstitions , si tu n'y crois pas et que tu aimes les chats noirs alors prends en un ! Avec un chat il ne t'arrivera que tu bonheur ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que si j'ai un chat noir il m'arrivera des malheurs Moi je ni croi pas car je les adore ( c'est mes préférer )Mais je pose quand meme la question on ne sait jamais car aussi non j'aime les roux (un peu moin que les noirs mais bon !! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay Sevv Je l'acheterai (je l'ai déja apercu pour les chiens mais jamais pour les chat !! ) Merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?