Caractère du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

136 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai Sevv Mais le truc c'est que ce sera mon premiere animal ou je devrais aller chez le véto. donc je sais pas trop où il en a Mais je demendrai a ma meilleure amie où elle va pour sa chienne ;)

En Faite quand je vais sur google images et que ja tape chaton noir les premiers chton on les yeux bleu donc je me demander si une chatte pouvais en avoir des bleus ....

Merci Pony17

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurait t-il un livre de chat a me conseiller qui vende a Auchan Svp ? On ma déja conseiller un chat pour nul j'ai repérer aussi : Soigner son chat de A à Z . Il esplique pas que comment le soigner mais il explique chaque race de chats (une 20 aine) Il explique meme les changement de couleurs des yeux de la naissance à l'age adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la fidélité d un chat est à revoir....tout dépend s il sort ou pas. ne pas oublier qu il est indépendant.

pour l éducation + que le dressage, on peut obtenir certains résultats avec de la patience et de la phylosophie. beaucoup de messages passent par le jeu. il faut y consacrer du temps, et on passe de bons moments en leur compagnie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay Merci =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ossi Si Je donne une petite balle avec un grelot a un(e) chat(te) ou chaton pourrais t'il se cogner et se blésser car chez moi il a un buffet je croit avec des niches en briques rapeuse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne te fais pas de souci Chloee, les chats ont d'excellents réflexes, il ne se cognera pas en jouant !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay Merci et C'est mieux d'avoir son chaton pendant les vacance (pour etre présent les premier jour )?

Au bout de combien de temps le chat et propre quand on est absent ?

Combien de temps un chaton peut-il rester seul sans faire de dégats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Chloee. oui c'est mieux si tu as ton chaton pendant les vacances, tu pourras bien t'en occuper comme ça... Et il s'habituera bien à toi.

Pour la propreté, c'est la maman qui l'apprend à ses chatons, donc quand tu as ton chaton, normalement il doit être propre. Sinon, attends encore un peu (Attends que le chaton ait 3 mois).

Après, si sa caisse est propre, tu peux le laisser seul. A mon avis, il dormira... Et s'il a son arbre à chats ou des jouets, il n'ira pas faire ses griffes n'importe où ou faire des bêtises... Il faut lui apprendre à dire "Non" quand il commence à en faire (des bêtises).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat a ses petites habitudes et son indépendance est sacrée.

Ne réveille pas ton chat qui dort (conseil ^^)

Le chat est indépendant et entêté,tu l'apprendras bien vite. Moins affectueux que la majorité des chiens, il vit sa vie sereinement, parfois sans d'autre préoccupation que l'heure du repas. Aménage-lui un espace tranquille, ton compagnon dormira 15h/jour en moyenne, il aura besoin de calme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevrer c'est quand un chat arrete d'alléter ?

Donc combien de repas faut-il donner ?

Est-ce que un chat remue la queue quand il est content ?

Dans quelle position faut-ils se méfier du chat ?

Et enfin : Dans un livre il disent qu'il faut savoir quand on achete notre chaton , quelle sortent de croquettes mangeait-t-il et continuait a lui en donner le temps qu'il sadapte a sa Nouvelle vie pour ne pas le destabiliser . Donc il faut lui donner ses croquettes d'avant pendant combien de temps ? Toute sa jeunesse , 1 semaine ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?