Caractère du chat

Utilisateur anonyme

Questions sur le chat :

le chat est aussi fidèle que le chien, aussi attaché a son maitre ??

pourquoi ne peut on pas dresser un chat ?

Merci

136 réponses
Utilisateur anonyme

bien sure qu'il s'attache à son maitre, beaucoup pense que non, que c'est un "profiteur".

mais comme un chien il est present, un peu chien méme.

comme eloy browny me suit, comme eloy browny est venu me "sentir" à un moment pas habituel ou je m'était allongée.

dresser n'est pas un mot qui va avec le chat (pour moi), comme pour le chien c'est de l'éducation, mais un chat a un coté "sauvage", indépendant qui fait, qu'il fait ce qu'il veut.

il y'a bien quelque tours, mais s'en est sans en étre.

browny par exemple je peut dire, j'arrive a le faire tourné ou suivre un traçé choisit, mais en faite ce n'est juste de la chasse.

Utilisateur anonyme

Dresser je n'aime pas ce mot. Bien sur que c'est fidèle, je nourrissais un chat dans la rue et quand je promenais le chien il me suivait.

Utilisateur anonyme

Moi je pense le contraire (je pense qu'on est un simple ouvre boite pour le chat)... c'est bien une des raisons pour lesquelles je n'aime pas du tout les chats.

Utilisateur anonyme

Sevv tu as tout à fait raison - Quant à toi TOTO commence par te connaître toi même -

Utilisateur anonyme

Moi je suis entre chien et chat il mon dit , Sevv Je ne savait pas qu'il avait plusieur miaulement Merci !!

Un Chat est le plus souvent soumis ou soumet ? (je dirai que c'est comment tu la habitué non ? )

Le Plus Joueur est-il le chat ou le chien ? (je pense que c'est le chien)

J'ai étai étonné qu'il m'ont dit c'est parti Pour le chien et pour le chat Encore un peu de reflexions Mais Bon =(

Utilisateur anonyme

Sevv un chien n'est pas degoutant !

Melly

Chloee dans quel sens demandes-tu si le chat se soumet ou est soumis? Si c'est pas rapport à toi pourquoi vouloir le soumettre?

Tu peux très bien avoir un chien qui joue peu et un chat très joueur, mon chat est énormément joueur, si je joue pas avec lui minimum 1/2heure par jours avec lui il me le fait regretter, alors que le chien de mes parents est très pépère et joue peu, sa dépend du caractère de l'animal...

C'est étonnant que tes parents soient plus d'accord pour un chien que pour un chat ?!

Utilisateur anonyme

Je pense que les chats jouent plus que les chiens car tous les chats aiment jouer alors que certaint chiens eux sont plus "pépères" ezt en plus les chats ça s'amuse avec un rien ! ^^

Utilisateur anonyme

C'est chacun c'est gout ! Pour moi le chien est plus fidele que le chat , car le chat va te faire des calins un moment puis il va partire , sa fait plutot ce qu'il veut , etc ... Le chien est toujours a toi , et tout depend de la race que tu prend.

Si tu prends un Berger Allemand sa sera pas pareille que le Westie.Le berger allemans est un chien fidele , affecteux , et toujours pret a faire plaisir a ses maitres et il comprend tout !! Un westie c'est affectueux mais plutot independant donc , voila !

Utilisateur anonyme

Un chat c'est moins de contraintes es tu prête à t'occuper d'un chien ?