Cancer mammaire d'une chatte de 19 ans et Aloé Aroborescens

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous.

Je savais d'avance que c'était une tumeur mammaire mais le véto comme si il n'en avait pas assez vu pour le savoir m'a convaincu de payer toutes les analyses nécessaires. Tout ça pour me dire après 750euros de frais, qu'elle est trop agé et trop faible pour insister et qu'il vaut mieux abréger ses souffrances.

C'est venu tellement vite, je n'ai pas eu le temps de m'y préparer et puis je viens de perdre 4 personnes proches dans ma familles cette année. Toutes d'un cancer. Toutes décédès environs 1 ans après les débuts de traitements chimios. Ce qui m'a fait penser à truc que j'avais vu cette année sur le net. J'avais essayé de convaincre ma tente d'essayer avant qu'elle ne parte mais elle n'y croyait pas du tout. Puis ca m'était sorti de la tête jusqu'a aujourd'hui. Ce truc c'est la recette du père zago.

Pour être bref j'en viens donc au sujet de l'ouverture de ce post qui est mon retour d'expérience sur cette potion.

Au bout d'une semaine de cure (en divisant par 10 la dose de miel par rapport a la recette pour les humains) la tumeur est réduite de moitier, elle n'hurle plus de douleurs et à réccupérée l'appétit et son transit et de nouveau en bonne activité.

Je suis tellement étonné que j'ai besoin d'en parler c'est pourquoi je suis ici, en espérant avoir vos retour d'expériences sur la recette du père zago autant sur les humains que sur les animaux. De mon coté je vous tiens au courant pour la suite en espérant arriver à la guérrison complète confirmée par des analyses.

La recette à préparer et conserver au frais et à l'abris de la lumière :

350g de feuilles d'aloé arborescens de plus de 5 ans (bio

40g de miel (artisanal et bio)

50 ml d'eau de vie.

3ml 3x/j pendant 1 mois puis une pause de 10j et on recommence.

Au bout de la 4ème cure, si aucun effet probant, il faut doubler les doses et ainsi de suite jusqu'à guérrison compète. Il est conseillé de continué les traitements conventionnelles en même temps ainsi que de faire des analyses pour suivre l'évolution de la maladie.

Je sais que ce sont des droles d'ingrédients. J'aurais tendance à avoir peur de l'utilisation du miel et de l'alcool pour un chat. Mais si j'ai bien compris le père Zago dans son livre, il explique bien que c'est 3 ingrédients sont indispensables pour la réussite de la recette.

Car : le miel va au plus profond de l'organisme et il y reste tres tres longtemps, ce qui sert de véhicule de transport aux principes actifs de l'Aloé arborescens.

L'alcool : dillate les vaissaux sanguins (il ouvre la voie) et permet à l'aloïne de devenir assimilable par l'organisme (du corps humain) tout en enlevant sa légère toxicité.

Après faut voir pour le chat mais au vu des résultats que je constate je devient très optimiste pour la suite. C'est l'omerta sur le sujet, j'espère avoir des retours d'expériences de votre part et vos avis constructifs.

Merci beaucoup!

14 réponses
Saby64

Bonjour,

Encore moi!!!Je ne me suis pas encore lancée.Mais j'ai fait pas mal de recherches!Et tout est encourageant!Seulement voilà ma chatte a un traitement pour les reins et la tension.l'Aloe arborescens est un fludifiant sanguin,je me demandais si votre chatte avait un traitement en parallèle et si c'est le cas si vous avez eu des effets secondaires.Je me suis renseignée auprès de vétérinaires phytothérapeutes,certains m'ont dit que je pouvais l'utiliser sans qu'il n'y ai d'interaction d'autres non!Donc j'hésite un peu.

Merci pour votre réponse.

Carmen1

Bonjour seldonil, il y a 9 mois Vous avez écrit des postes sur le traitement du père Zago administre à votre chatte. J'aimerais savoir comment va-t-elle?

Merci

Leeloo68t6

Bonjour,

Des nouvelles de votre chatte?

Il y a deux semaines nous avons appris que notre Bengal de 2 ans et demi est atteint d'un lymphome des reins (cancer du système lymphatique). J'ai lu beaucoup de choses très positives sur les vertus de l'Aloe Arborescens. J'ai hésité à lui donner la recette du père Zago à cause du miel et de l'alcool et ai commandé du jus+pulpe d'Aloe Arborescens. 2h après lui avoir donné une première pipette (2ml), il s'est mis à marcher normalement (il boitait) et à remanger!

Depuis une semaine je lui donne Aloe + de la poudre de chaga (champignon avec vertus anti-cancéreuses).

Son état s'est amélioré de jour en jour, et je croise les doigts pour une guérison la plus longue possible, même s'il me parait peu probable de le guérir complètement.

Izzykenya

bonjour, je viens de découvrir cette plante fabuleuse, mon chat de 11 ans à été diagnostiqué avec un sarcome au niveau du 3ème oeil !

Je souhaite avoir des témoignages ou des conseils ! merci