Cancer du foie

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Quelqu'un a t il des conseilles pour soigner mon chat ? Avez vous déjà utilisé la chimiothérapie ? Un traitement pour la sauver s'il vous plaît.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse. Malheureusement elle n a que 9 ans . J ai consulté plusieurs vétérinaires, suite à une échographie ils m ont dit que la tumeur sur le foie était très grosse avec un peu de liquide sur le côté . Ils ont prescrit de la cortisone pour la soulager. Et Comme vous me conseillent euthanasie quand elle commencera a trop souffrir.J'espérais trouver un traitement pour la soigner.

?
    Utilisateur anonyme

bonsoir, quel âge à votre chat ?

à l'époque j'avais un gros chien qui avait un cancer du foie il avait 12 ans j'ai dû le faire euthanasié , je ne voulais pas le voir souffrir,

un cancer chez un humain les souffrances que çà engendrent et les soins et chimio,

c'est triste à dire si votre chat a un certain âge et si le véto vous ne laisse pas d'espoir, je le ferais euthanasié,

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus