Cancer du foie

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Quelqu'un a t il des conseilles pour soigner mon chat ? Avez vous déjà utilisé la chimiothérapie ? Un traitement pour la sauver s'il vous plaît.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, quel âge à votre chat ?

à l'époque j'avais un gros chien qui avait un cancer du foie il avait 12 ans j'ai dû le faire euthanasié , je ne voulais pas le voir souffrir,

un cancer chez un humain les souffrances que çà engendrent et les soins et chimio,

c'est triste à dire si votre chat a un certain âge et si le véto vous ne laisse pas d'espoir, je le ferais euthanasié,

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse. Malheureusement elle n a que 9 ans . J ai consulté plusieurs vétérinaires, suite à une échographie ils m ont dit que la tumeur sur le foie était très grosse avec un peu de liquide sur le côté . Ils ont prescrit de la cortisone pour la soulager. Et Comme vous me conseillent euthanasie quand elle commencera a trop souffrir.J'espérais trouver un traitement pour la soigner.