cana perdu à valenciennes :(

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai besoin de votre aide, mon chat, cana, est parti en ballade depuis le 10 décembre et n'est pas rentré depuis,il est noir,aux poils longs avec de gros yeux jaunes et portait un collier anti-puces rouges. Il y a sans doute d'autres photos de lui dans mon profil. malheureusement, il n'est pas tatoué ou pucé, cela était prévu pour cet été, et il ne portait pas son harnais avec l'adresse mais il est vacciné et castré. il a disparu dans le centre ville de valenciennes, derrière le coeur de ville. Il doit être coincé quelque part, dans un jardin, une zone de travaux, un sous-sol peut-être?? je vous remercie par avance pour votre aide qui pourra éventuellement être récompensée.

Mélanie

mel.tw@wanadoo.fr

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'habite pas dans votre région et ne peux donc pas faire grand-chose pour vous.

Mais vous devriez mettre des affiches avec la photo de votre chat dans les commerces, chez votre véto, appelez peut-être la SPA... cherchez dans les rues aussi et appelez votre chat.

Bonne chance, j'espère que vous le retrouverez.

Utilisateur anonyme

Met une annonce ici : chatperdu.org

Met des affiches dans tout les commerçants de ta ville

Va sonner chez tout tes voisins pour si quelqu'un aurait vu quelque chose.

Prévient la police, la fourrière, tout les refuges et spa des alentours, tout les véto et en laissant aussi une affiches dans chacun.

Appelle aussi la société central féline.

Et essaye tout les jours, le soir quand il n'y a pas de bruit de te mettre devant chez toi et de l'appeler plusieurs fois.

Jespere que tu le retrouvera... Et quand tu l'aura retrouver fait le vite identifié surtout !

Utilisateur anonyme

Maintenant ce qui se fait aussi c'est les pages facebook ou alors diffuser sur tout les facebook des associations, j'ai pas mal de contact dans mon facebook si tu veux je peux mettre des annonces partout sur facebbok ... On ne sais jamais.

Utilisateur anonyme

j'ai déjà mis pas mal d'affiches, je vais en remettre dans des boite à lettres, je l'appelle tous les jours et tous les soirs puisque d'habitude c'est comme ça qu'il revient, les vétérinaires, la spa et une assos' c'est fait, pas mal de sites aussi... je sais vraiment plus quoi faire et je pense qu'il est coincé quelque part.. merci pour tous vos conseils en tous cas, je vais relire et voir s'il j'ai bien tout fait. et pourquoi pas pour facebook, si vous voulez mettre des annonces sur les vôtresn et qu'il faut que je fasse quelque chose pas de pb

merci, je vous tiens au courant. Mélanie

Utilisateur anonyme

Ok donc je vais diffuser un peut sur facebook.

j'espere qu'il va revenir.

Utilisateur anonyme

courage j'espere qu'il va revenir je sais se que c'est cléo il y a un an a disparue pendant 3 semaines.si tu as messenger tu peux essayer dessus ma petite soeur avait mis la photo de cléo dessus courage a bientot.tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

voilà je n'ai toujours pas de nouvelles de Cana et je commence à désespérer. En + je suis passée à la SPA, au cas ou, car des fois ils disent qu'ils ne l'ont pas et finalement si... waa toutes ses pauvres bêtes qui hurlent pour qu'on les libère! c'est vraiment super triste, je vous raconte pas comment j'ai pleuré