CAMPAGNE STERILISATION

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce message il faudrait se renseigner auprès des vétos -

Je sais qu'à Nantes une année l'association véto pour tous avait fait une campagne de stérilisation -

8 réponses
Civa

Ah oui effectivement les prix sont carrément attractifs !

Utilisateur anonyme

Allez hop les réfractaires à la stérilisation plus d'excuses les prix sont carrément donnés.

Utilisateur anonyme

Wouaaaaa, ça c'est du prix ! En effet, plus d'excuses !

Utilisateur anonyme

oui mais faut trouver le véto qui acceptera -

Utilisateur anonyme

Génial cette campagne, je demande à ma mère du coup si sa l'intéresse pour stérilisé sa chatte.

Le prix et très attractif, 77 euros au lieu de 99 chez nous.

Utilisateur anonyme

oh oui Marjo combien de fois j'ai pu entendre ces conneries -

Près de chez moi des gens qui sont pourtant à l'aise financièrement, ne font pas stériliser la chatte, elle attend encore des petits, 2 fois cette année alors que ça c'était très mal passée la mise bas et on vient me le raconter qu'ella avait failli mourrir - Le pire dans tout ça c'est la façon dont ils sont tués -

Utilisateur anonyme

Minimichel il n'y a pas de dispensaire près de chez toi ?

Utilisateur anonyme

Dispensaire ? Excuse moi Candymarie, tu me pose une colle la !

C'est quoi un dispensaire ? Oo