Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Lareveuz

Je suis désespérée, malgré votre soutien et l'encouragement de nombreuses personnes sur ce site, le pourcentage des votes de Scarlett régresse ... Je ne sais plus quoi faire =(

Utilisateur anonyme

J'ai Voter mais il doit y avoir des trafiques , non ? car la Scarlett devrait etre plus haute

Utilisateur anonyme

Tu sais ne prend pas tous sa trop au serieux car moi j'ai perdue un concours avec Zara et j'ai ete super decue tellement j'y croyais :conseil d'amie ;-)

Utilisateur anonyme

@Inconnu tu sais il y a enormement de vote donc un vote de plus sa change pas si on garde des chiffres ronds ;-)

Utilisateur anonyme

58% Lilo

42% Scarlett

Utilisateur anonyme

Oui mais comme même ce qui serait dommage soit que Lilo gagne car elle est inactive

Utilisateur anonyme

Tu sais Inconnu c'est bidon tout sa c'est pour le fun ^^

Pourquoi inactive?

Lareveuz

@J'aimeleschiens, je sais bien que c'est pour le fun, mais bon ca me fais chier de perdre alors que comme le dis Inconnu, Lilo est inactive sur le site... quel est l’intérêt d'un président qui ne se préoccupe pas réellement du site et des autres.

Nattygann

Ce n'est pas l'inactivité qui est à regarder dans ce "vote" d'ailleurs on ne demande pas aux gens d'être le plus actif pour être élu, mais on vote pour son idée, sa proposition !

Imagine si on devait voter un politique à travers son ou ses activités, nous serions dans la M***e !

Lareveuz

@NattyGann, Si justement, un président, si il n'est pas active dans son boulot alors il ne sert à rien...