Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est ça qui m'a donné l'idée :)

Utilisateur anonyme

Oki !

Mais ça me dérange pas car on si on est plus il y a une chance pour Scralett

Utilisateur anonyme

;)

Lareveuz

Merci a tous ! Merci Azena et Stone, c'est un bel encouragement !

Mais pouvez vous m'expliquer ... pourquoi les pourcentages stagnent alors que j'ai des votes -_-'

Utilisateur anonyme

??????

Alors là ?

Aucune idée !!!

Lareveuz

Oui... jte jure ... je crois qu'il y a un problème. Demain si ca n'a pas changer je vais envoyer un message un Wamiz, parce que c'est pas normal. J'ai mobilisé du monde aujourd'hui pour voter, plus plusieurs membres qui ont voter pour Scarlett avec encouragement... je devrais ne pas être rester à 44 % non ? Les pourcentages n'ont pas changer de la journée ...

Utilisateur anonyme

le taux de pourcentage doit être recalculé tous les jours à mon avis, ou à la fin d'une journée ... etc ou alors beaucoup de monde vote lilo en même temps c'est possible

Utilisateur anonyme

Moi j'ai voter Scarlett !

Lareveuz

Le pourcentage a augmenter seulement de 1 % , c'est déjà ca , mais bon... c'est quand même bizarre. On verra bien aujourd'hui hein =).

Merci a tous pour vos commentaires, que je passe tous à Scarlett, elle me regarde et miaule lol.

Utilisateur anonyme

Je vais aller voter!