Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz
Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, sa on sait Natty

Nattygann
Nattygann

C'est normal, quand ça monte d'un côté ça descend de l'autre !

Lareveuz
Lareveuz

Oui elle a baissé de 3 % en même pas 1h ... voila quoi. Ca me soul parce que Mimilie_77 est même pas active sur le site et elle voudrait que Lilo soit présidente, c'est le monde à l'envers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

56 A 44 maintenant !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le score actuellement est de 54 A 45 %

oui, c'est même très bizarre!

Lareveuz
Lareveuz

Je ne sais pas mais Mimilie_77 est en colère et a fait remonter ses votes d'un coup la ... c'est bien bizarre vous ne trouvez pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vois pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle autre pubs pourrais ton faire pour que Scarlett soit présidente a par des toonizs et des forums???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

et Allllllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz Scarlett :) de Princess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles !

On y crois Scarlett !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?