Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz
Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien d'anormal.Par contre j'ai pu revoter!!!!

Citer
Moli
Moli

Comme moi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vote sur mes autre compte !!!

MAis c'est bizarre que ça baisse aussi vite !

Citer
Mure 69
Mure 69

J'ai voté pour Scarlett...les candidats sont tous adorables ^^

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Merci Mure, c'est un bel encouragement pour Scarlett. Ton chat est mimi a coté de ta phrase... ca met de la couleur est de la gaieté à la page ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ' ai aussi voté pour Scarlett :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Galine !!!!!!

Bienvenue au club des Scarlettistes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste un ptit' tripp :)

jsuis fière de ma troisième place ( pas de comparaisons avec le fn c'est gentil lol ^^)

biss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fais exactement pareil sur la page 55 mais au moins on est pusieurs à appeler à voter Scarlett !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?