Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Utilisateur anonyme

quelle autre pubs pourrais ton faire pour que Scarlett soit présidente a par des toonizs et des forums???

Utilisateur anonyme

je ne vois pas

Lareveuz

Je ne sais pas mais Mimilie_77 est en colère et a fait remonter ses votes d'un coup la ... c'est bien bizarre vous ne trouvez pas ?

Utilisateur anonyme

le score actuellement est de 54 A 45 %

oui, c'est même très bizarre!

Utilisateur anonyme

56 A 44 maintenant !!

Lareveuz

Oui elle a baissé de 3 % en même pas 1h ... voila quoi. Ca me soul parce que Mimilie_77 est même pas active sur le site et elle voudrait que Lilo soit présidente, c'est le monde à l'envers.

Nattygann

C'est normal, quand ça monte d'un côté ça descend de l'autre !

Utilisateur anonyme

oui, sa on sait Natty

Lareveuz

Oui on sait, logique, faut que ca fasse 100 %, ce qui est bizarre c'est que l'écart se fasse si vite d'un coup... 4 % en 1 h a peu près !

Nattygann

Ben moi je ne vois pas où ça cloche !