Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Moli

Je suis d'accord. Si on ne pourrait pas revoter ce serais mieux. Je vais le signaler a wamiz.

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est trop belle

Utilisateur anonyme

Vive Scarlett !

Scarlett présidente !!!

Lareveuz

Patounn' c'est génial ce que tu as fait, c'est beau et encourageant ! ^^. Merci a Delko qui soutiens parfaitement Scarlett avec honneur ! =D

Utilisateur anonyme

De rien !

C'est tout naturel !

Et pour clouer le bec à Mimilie_77 regarde :

PS: Nous au moins peut importe la photo on aime nos animaux !!!

Lareveuz

Excellent ! J'adore la bouille de Delko sur la photo, il est trop mignon.

Utilisateur anonyme

T'es hyper forte Patounn' !!! je suis contente de faire avec toi mon site :)

Utilisateur anonyme

trop chou !

Utilisateur anonyme

Merci les filles !

On y crois Scarlett !!!

Utilisateur anonyme

De rien :)

et Allllllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz Scarlett :) de Princess