Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz
Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Moli
Moli

Natty Gann regarde l'actu " Élections présidentielles " ils y en a certains qui disent qu'ils ont votés plusieurs fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Scarlett présidente Scarlett présidente !

Citer
Moli
Moli

Moi aussi ça met ça des fois mais d'autres fois je peux revoter.

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Moi non plus je ne peux pas revoter, cela dépend peut être de votre connexion =s. Mais tant mieux on va pas s'en plaindre, c'est surement un bug, j'aimerais bien voter plusieurs fois, mais chez moi, ca ne bug pas ! Mince =p.

Merci a vous pour le soutiens, c'est vraiment gentil ! =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on ne peut pas revoter!

Citer
Moli
Moli

Mais moi j'ai voter 2 ou 3 fois alors pourquoi je peux et pas vous ?

lareveuz : Tu peux sans doute pas revoter car tu es candidate.

Citer
Nattygann
Nattygann

Non c'est impossible de revoter sur un sondage, pas comme pour les tooniz !

Citer
Moli
Moli

Mais NattyGann j'ai votée 2 ou 3 fois je te jure !! Et d'autres membres le disent aussi !!

Citer
Nattygann
Nattygann

Soit ils votent sur les commentaires, soit sur les tooniz. On ne peut pas revoter sur un sondage sinon ce n'est plus un sondage et ça fausse tout si les gens votent +sieurs fois sur l'un des deux candidats ! Je ne comprends pas comment cela puisse arriver.

Citer
Nattygann
Nattygann

même sur un vote de com c impossible, par contre sur un tooniz c'est une fois par jour !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?