Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Moli

Ah bon mais pourtant quand je retourne sur l'actu je peux revoter.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais allée voter!!

Nattygann

Pas moi j'ai le sondage sous les yeux avec le nombre de votes et les pourcentages et ce depuis que j'ai voté !

Moli

C'est bizarre quand même !!

Utilisateur anonyme

ouais!

Nattygann

mais tu ne parles pas du tooniz quand même ! Parce que le tooniz n'est pas valable pour le sopndage

Moli

Tu peux revoter fraise ?

Moli

Non je ne parle pas du tooniz.

Utilisateur anonyme

non je ne peux pas revoter!

Nattygann

Moi j'ai ça quand je vais dans l'actu de svotes : http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html