Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Moli

Je suis d'accord avec toi :s Mais il y a un écart important entre Scarlett et Lilo !! Alors voter Scarlett je pense qu'elle est plus active que Lilo.

Utilisateur anonyme

scarlett présidente!!!! ^^

Utilisateur anonyme

je ne voit pas du tout Lilo présidente mais je vois bien par contre Scarlett présidente !!

allez Scarlett !!!

Lareveuz

Il faudrait faire de la pub un peu partout, mais j'ai beau tout faire, je sais pas comment elle a réussi pour avoir autant de vote, l'écart est assez important, il doit manquer une trentaine de votes à Scarlett pour rattraper Lilo =s.

Lareveuz

Les pourcentages de Scarlett grimpent, encore un petit effort pour rattraper Lilo ! Aller courage on peut y arriver les amis ! Scarlett Présidente ! =D

Moli

Oui ça monte j'ai voter 3 fois pour elle pour l'instant ! Allez Scarlett !!!

Nattygann

Moli comment fais-tu pour voter +sieurs fois c'est quasi impossible ?!

Moli

Bah moi je peux voter au moins 2 fois par jour pas vous ?

Moli

Et anais38 a voter 2 fois aussi. Et julie 58 aussi.

Nattygann

Ben dans le sondage une fois qu'on a voté c'est fini !