Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Lareveuz

@Moli, merci on se comprend =). Et comme tu le dis, Scarlett s'est bien battue, ce n'est pas fini... mais bon je n'y crois plus trop. =s

Utilisateur anonyme

Pourquoi elle a combien de pourcents?

Utilisateur anonyme

@NattyGan, parce que tu votes seulement en politique pour des idées et pour l'image ? Si c'est le cas on est pas dans la *****. En politique, il faut regarder les actions qui ont déjà été menées. Elles ont beaucoup d'importance,et même autant que les propositions. Tu voterais toi pour quelqu'un qui propose de bonne idée et qui montre une belle image alors que c'est un malfaiteur ?

Pitié, arrête de sortir à chaque foi que quelqu'un est en désaccord avec toi, qu'il est gamin. Je te jure c'est pénible à la fin. Si les idées et le combat de lareveuz te plaise pas, et bien passe et ne commente pas (chacun a le droit de mettre son avis, mais tu nous a déjà fait pars du tien dans un forum similaire).

Je tiens a préciser que je ne suis pas énervée, ni jalouse, ni psyco -rigide et encore moins gamine. Parce que j'ai l'impression nattygan que tu catalogues les gens en désaccord avec toi dans ces petites boites ^^ ce n'est peut être qu'une impression...

On sais jamais je prend les devants.

Nattygann

Je n'ai rien dit de tout ça, tu a mal compris, ce n'est pas moi qui fait un patacaisse parce que l'autre personne monte en flèche dans les sondages et que l'on suspecte au passage, si ça ce n'est pas de la gaminerie ... j'appelle ça de la mauvaise foi, il faut savoir perdre dans la vie.

Moi je ne vote pas pour des incapables et en l'occurence on se retrouve avec deux beaux spécimens (là je parle du réel) alors non je ne vote pas pour n'importe qui ni pour n'importe quoi.

Et je précise que tant que je pourrai m'exprimer je le ferai. Je ne catalogue personne loin de là, encore une mauvaise compréhension de ta part moumoute.

Ceci dit bonne soirée...

Utilisateur anonyme

Nan je ne pense pas avoir mal compris nattygan. Mais sur beaucoup de post, je trouve que tu es plus ou moins agressive et que tu juges très vite les personnes. Lareveuz se bat et je trouve çà très bien, alors pourquoi venir l'ennuyer et lui reprocher des trucks soit disant la vérité ? Personnellement, je trouve la candidature de lilo suspecte mais je ne suis pas mauvaise perdante pour autant vu que je n'y es pas participer.

Je suis d'accord cependant avec les deux beaux spécimens qui se retrouve au vrai présidentielle...

Bonne soirée.

Lareveuz

Même si Scarlett a perdu, merci a tous ceux qui ont voté pour elle, et qui l'ont soutenu. Elle est heureuse d'être aimer de beaucoup sur le site. Le principal est d'avoir participer et d'avoir vécu une belle campagne présidentielle. ^^

Moli

Tu as raison lareveuz :) Et puis Scarlett sera élue une prochaine fois.

Utilisateur anonyme

Oui elle se representera :) d'ailleur le "mandat" dure combien de temps