Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz
Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De même je suis pour scalette!

Lareveuz
Lareveuz

Merci Moli et Anais, c'est très gentil =). Scarlett a des pourcentages a rattraper, mais on peut le faire je suis confiante ! =D.

Fraisecheval que veut dire ces deux point d'exclamations ?? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai voté pour Scarlett, j'espère quelle sera élu ^^

Moli
Moli

Moi j'ai voter pour Scarlett. J'aime son programme et elle est magnifique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Lareveuz
Lareveuz

Je n'en fait pas trop, un candidat à la présidentielle se met en valeur. J'ai juste dis quelques qualités importantes. Enfin dans quel sens tu penses que j'en fait trop ? =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'en fait quand même pas trop mais je suis contente pour scarlette!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?