Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz
Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
118 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Moli
    Moli

Bah moi je peux voter au moins 2 fois par jour pas vous ?

Nattygann
    Nattygann

Moli comment fais-tu pour voter +sieurs fois c'est quasi impossible ?!

Moli
    Moli

Oui ça monte j'ai voter 3 fois pour elle pour l'instant ! Allez Scarlett !!!

Lareveuz
    Lareveuz

Les pourcentages de Scarlett grimpent, encore un petit effort pour rattraper Lilo ! Aller courage on peut y arriver les amis ! Scarlett Présidente ! =D

Lareveuz
    Lareveuz

Il faudrait faire de la pub un peu partout, mais j'ai beau tout faire, je sais pas comment elle a réussi pour avoir autant de vote, l'écart est assez important, il doit manquer une trentaine de votes à Scarlett pour rattraper Lilo =s.

?
    Utilisateur anonyme

je ne voit pas du tout Lilo présidente mais je vois bien par contre Scarlett présidente !!

allez Scarlett !!!

?
    Utilisateur anonyme

scarlett présidente!!!! ^^

Moli
    Moli

Je suis d'accord avec toi :s Mais il y a un écart important entre Scarlett et Lilo !! Alors voter Scarlett je pense qu'elle est plus active que Lilo.

Lareveuz
    Lareveuz

Merci Fraisecheval c'est gentil ! =). Et merci Moli c'est Scarlett, pas Scalette ni Scarlette. il n'y a pas de "e" à la fin ^^. C'est important =p.

C'est vrai Moli, Scarlett a beaucoup baissé, je ne comprend pas =(.

D'ailleurs je voudrais avoir votre avis, Lilo est une croisée pas une vrai Siamoise on est d'accord ? =s

Moli
    Moli

Scarlett pas scalette. Bref Scarlett a beaucoup baissée il faut la faire remonter !!

• 110 commentaires sur 118

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus