Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Lareveuz

Oui, les personnes matures ne rigoles pas bêtement de cette façon, pour chercher une autre personne à s'énerver. Mais moi je m'en fiche que tu fasse ça... juste arrête de polluer le forum. C'est inutile, et gamin.

Nattygann

je ne pollue pas je discute. Et quand penses-tu du cochon d'inde de eloddie52, tu trouves ça bien toi ? Tu n'as pas donner ton avis car ça c'est du sérieux au moins.

Lareveuz

Disons que je pense que vous avez assez donner votre avis, pour que je rajoute le mien. Mais je peux le faire c'est pas un problème.

Utilisateur anonyme

Scarlette va gagner ou pas?

Utilisateur anonyme

perso je ne pige pas la ... pourquoi se prendre la tête ? chacun a sa façon de s'amuser, moi jme suis bien tapée le débat pendant 3 heures hier, chacun son amusement, si pour lareveuz c'est de faire gagner son chat je ne vois pas ou et le problème.

mais bon il faut se dire que c'est juste un jeu, Stone a perdu , et bien tant pis, il faut prendre tout cela à la légère et ne pas en faire un sujet d'état ... dans la vie on gagne , on perds c'est comme ça !

c'est juste un jeu, c'est juste un site, un forum, en dehors on a nos vies , il ne faut pas calquer nos vies sur du virtuel !

Utilisateur anonyme

oui je suis okay avec azena si lareveuz veut que son chat gagne et que ça lui fait plaisir de faire une campagne fictive, je vois pas le mal. Par contre venir la faire chier sur son post, la en effet ya un pblm. Mais ne pas oublier que c'est juste pour rire. Personne ne sera président ou du moins scarlett en aura juste le titre mais ni les droits ni les obligations. En tout cas lareveuz a le droit de se battre pour que sa chatte scarlett ai le titre de présidente!

Lareveuz

Merci Azena et Hukig de comprendre mon opinion. Comme toi Azena j'ai regarder le débat pendant 3h hier ... ^^

Et de toute façon, arrivée à ce stade, je vois bien que Scarlett va perdre, mais bon moi je dis, y'a un truc louche ! Bref, quelle perde ou pas... ou aura jouer le jeu, elle aura eu sa campagne et son soutiens pendant tout le long des présidentielles et c'est ça qui est bon.

Et si elle devenait présidente, elle serai une présidente aimée de beaucoup sur ce site et c'est le principal. Elle va certainement perdre, mais avec honneur et fierté !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai regardé mais je suis partit a 11h :)

Moli

Moi je n'est pas regardée :)

@ lareveuz : Scarlett a eu déjà une belle campagne. Si elle perd tant pis. Mais je comprends ta réaction moi aussi j'aime bien gagnée :p Bref Scarlett c'est bien battue mais c'est pas encore finis ...

Utilisateur anonyme

je ne peut pu voter !!