Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Utilisateur anonyme

Vote pour Scarlett fait !

Utilisateur anonyme

Mais on s'en fiche de sa et en plus ça se trouve elle écrit sur les questions réponses et franchement active ou pas le président il ne feras rien vu que c'est pour le FUN.

Lareveuz

Si tu le dis ! Dans ce cas la, pourquoi voter !

Et puis nous constatons juste.

Ok, c'est pour le fun, mais justement, on est dans le truc, et on fais comme si c'était des "vrais" présidentielles. Ce qui amène l'amusement, sinon ces élections ne servirai à rien !

Nattygann

Ce n'est plus de l'amusement si on commence à suspecter les gens, sa proposition plait aux gens c'est tout. Le reste ....

Mais elles ne servent à rien ces élections, je n'arrête pas de le dire, c'est du fictif, du fun et toi tu en fait une affaire d'état, c'est bon, relax !!

Et pour en finir pour en revenir à ta phrase du haut, tu n'as fait que confirmer mes propos. (pour l'inactivité)

Lareveuz

Et bien chacun s'amuse à sa façon écoute, mais bon toi tu prend tout mal, on ne peut rien dire sans que ca soi mal pris.

Tu est tout le temps en train de dire au autre "relax!" "met tes nerfs ailleurs!", mais c'est toi qui fou la m****. Qu'est ce que tu va venir nous embêter sur ce post alors qu'on est dans notre monde, on est bien et on l'assume, il y avait une bonne ambiance, jusqu’à ce que tu viennes dire ton mot.

Nattygann

Ptdr !vive la république et bonne continuation dans ton monde !

Utilisateur anonyme

Contre qui Lavereuz est enerve ?

Nattygann

Contre moi inconnu, mais ce n'est pas grave, il y a pire que ça dans la vie ! :o) elle n'aime pas les vérités.

Lareveuz

@Inconnu, je suis "énervée" contre NattyGann".

@NattyGann, quel âge as tu pour répondre "ptdr" comme si tu étais au collège ! Tu es contente de réagir comme ça hein ? Sauf que y'a rien de drôle... que c'est bête .

Nattygann

Bingo ! je ne savais pas qu'il y avait un âge pour ça. Côté gaminerie tu te poses là toutefois. wouahhh