Campagne Présidentielle Wamiz

Lareveuz

Bonsoir chers Wamiziens !

Scarlett, a été élue candidate pour le second tour des présidentielles de Wamiz. Merci a tous ceux qui ont voter pour elle.

Elle souhaite faire sa campagne pour le second tour, pour cela, ce tooniz a été crée :

http://wamiz.com/tooniz/scarlett-presidente-29267.html

Désole pour la faute de frappe sur le mot "partage" ou il y a écrit "patarge", la faute a été vu après que le tooniz soit fait =s.

Votez Scarlett Présidente de Wamiz ! Elle le mérite c'est une chatte élégante, avec beaucoup de classe, qui apprécie la compagnie de tous autres animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Je tiens déjà a remercier tous ceux qui ont voter pour elle, et en particulier Joelle60 pour son commentaire très gentil a propos de Scarlett sur la page de vote. =)

118 réponses
Utilisateur anonyme

n'en fait quand même pas trop mais je suis contente pour scarlette!

Lareveuz

Je n'en fait pas trop, un candidat à la présidentielle se met en valeur. J'ai juste dis quelques qualités importantes. Enfin dans quel sens tu penses que j'en fait trop ? =)

Utilisateur anonyme

:)

Moli

Moi j'ai voter pour Scarlett. J'aime son programme et elle est magnifique.

Utilisateur anonyme

j'ai voté pour Scarlett, j'espère quelle sera élu ^^

Utilisateur anonyme

!!

Lareveuz

Merci Moli et Anais, c'est très gentil =). Scarlett a des pourcentages a rattraper, mais on peut le faire je suis confiante ! =D.

Fraisecheval que veut dire ces deux point d'exclamations ?? ^^

Utilisateur anonyme

De même je suis pour scalette!

Moli

Scarlett pas scalette. Bref Scarlett a beaucoup baissée il faut la faire remonter !!

Lareveuz

Merci Fraisecheval c'est gentil ! =). Et merci Moli c'est Scarlett, pas Scalette ni Scarlette. il n'y a pas de "e" à la fin ^^. C'est important =p.

C'est vrai Moli, Scarlett a beaucoup baissé, je ne comprend pas =(.

D'ailleurs je voudrais avoir votre avis, Lilo est une croisée pas une vrai Siamoise on est d'accord ? =s