Campagne 2020 contre les abandons

Werewolf1

La Fondation 30 Millions d'Amis a lancé sa campagne 2020 contre les abandons à l'approche de l'été.Thème de cette année:"En France,la peine de mort n'existe plus.Sauf pour les innocents.".Des milliers d'animaux sont en effet euthanasiés chaque année suite à ces abandons.La Fondation a donc lancé une pétition pour dire:-"Non aux abandons!" et pour demander au Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de mettre en oeuvre ses dix pistes législatives.Donc dites #NONALABANDON en signant la pétition!...

Pétition: www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-campagnes/les-innocents/

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Werewolf1 !

Ca faisait longtemps! (Au moins 1 mois !!?!)

Ça marche comme tu veux avec ton chat?

Tu as réussi à réguler sa nourriture pour limiter sa prise de poids?

Un p'tit peu d'aérobic félin !😁

Werewolf1

Salut...Mais on se connaît?... 😯 Parce-que ton pseudo me dit rien...

Euh...Ca faisait peut-être un mois quand j'ai mis le post oui...

Ca va avec le minou...J'ai modifié sa nourriture à plusieurs reprises et pour deux raisons...Je lui donnais deux tranches de poulet pendant un moment au lieu de lui donner des sachets parce-qu'il avait des croûtes dans les poils...On pensait à une allergie alimentaire...J'ai vu le véto en Juillet et il lui a fait une injection...Il m'a conseillé de changer de croquettes pour des croquettes hypoallergéniques...Mais je me suis aperçu qu'il avait plus rien dans les poils y a quelques temps...Ca doit donc pas être une allergie alimentaire...Je sais pas d'où ça vient du coup...Enfin il a plus rien...Je vais voir...Je lui ai quand même encore modifié son alimentation depuis quelques jours...Je lui donne plus qu'un moitié de sachet fraîcheur par jour avec des croquettes...Mais c'est pour qu'il prenne pas trop de poids ça...Il avait d'ailleurs perdu 200 grammes quand j'ai vu le véto en Juillet...

"Un p'tit peu d'aérobic félin !😁"

Lol

J'ai pas eu beaucoup de succès avec la pétition par-contre...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "