Caméra eyenimal,Avis.

Utilisateur anonyme

Bonjour,depuis un moment déjà je connais les caméras eyenimal,je voulais en acheter une,mais vu le gabarit de celles ci j'ai preferer attendre,et voir le progrès,car j'ai 4 chat,dont 2 qui passe leur journée h24 dehors,d'accord il fait chaud,il doivent ce prelasser,mais la nuit j'en doute,alors je suis retourner voir sur le site eyenimal aujourd'hui et j'en ai vu une pas mal,mais je n'est trouver sur cette camera presice,je n'en trouve meme pas d'ailleurs !!

http://www.eyenimal.com/fr/products/cat-videocam-175.html

je voudrais savoir si vous en avez déjà eu,teste une,avoir votre avis si sa vaut vraiment le coup,et surtout savoir ou je peut trouver celle ci,car l'autre est vraiment trop grosse :$ et surtout j'aimerai savoir le systeme d'attache,si il est sur ou pas,si quelqu'un peut la prendre en coup de vent ou autre...

Voila,merci :)

1 réponse
Nes7

En fait c'est juste pour savoir ce que fait le chat quand il va dehors ? C'est sûr que si tu les laisses tout le temps dehors, ils bougent beaucoup, c'est normal.

En fait je n'avais jamais vu ça, je ne savais pas que ça existait.