calmivet chat déconseillé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'ai un long trajet à faire avec mon chat qui n'apprécie pas vraiment la voiture. Après en avoir parlé avec mon veto, il m'a prescrit du calmivet en me disant de lui donner un cachet avant le voyage. Mais en regardant sur internet , je m'aperçoit que beaucoup de personnes le déconseillent et disent même que c'est dangereux !!

Serait-il donc possible d'avoir plus d'info sur ce produit ? merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je te conseille un produit naturel : les fleurs de Bach.

POur un trajet qui a duré 6h, mon chat généralement miaulait et faisait ses besoins dans sa caisse. J'ai alors essayé les fleurs de Bach. Le jour avant le départ je lui ai donné 5 gouttes dans ses croquettes et le matin même du départ, 5 autres directement dans la bouche et miracle il a été vraiment sage et sans être chouté. Il était simplement calme et déstressé.

Voici le lien : http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach/fleurs-bach-pour-animaux/rescue-pets-remede-secours-10ml-fleurs-bach-originales-p-4199.html

MAis tu peut les trouver aussi en pharmacie!