calmer un chat avant le vermifuge

Utilisateur anonyme

bonjour,

je doit vermifuger mon chaton (charly) cet aprés-midi, la dernière fois cela c'est très mal passé car il n'était pas calme et ne pensait qu'a jouer avec la pipette, aurez vous des conseil pour le calmer avant l'épreuve vermifuge?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je testerai sa aussi , merci!

Utilisateur anonyme

Il est vrai que quand Capucine a été malade, le véto m'avait donné du gel en pipette et m'avait dit de le mettre sur sa patte, ainsi, elle était obligé de se lécher la patte et ni vu ni connu, le médicament était pris.

J'ai aussi essayer mais elles secoue la patte su coup la moitié tombe !

Et oui, elle est vraiment soûlante !