calmer son chat

Utilisateur anonyme

bonjour. mon chat a horreur d aller chez le veterinaire donc elle est tres agressive , la veterinaire ma demander de la calmer car sa l empeche donc de pratiquer les examens .

aidez moi a calmer mon chat a chaque fois que je l ammene chez le veterinaire. merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Un bon vétérinaire ne demanderait pas à un maître de calmer son chat lors des examens, il est formé pour faire son travail en toutes circonstances !

Mon unique et meilleur conseil : change de vétérinaire...

Utilisateur anonyme

c'est vrai changes de véto -

Utilisateur anonyme

change de véto U.u

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Un bon véto doit faire preuve de douceur, de calme et de patience pour mettre le chat en confiance.

Si le chat a peur et devient agressif, c'est que le véto s'y prend mal

Choisis un autre véto plus cool.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

merci pour les conseils . je vais changer vite fais alors

Utilisateur anonyme

Je vous conseille de mettre une bouillotte dans sa cage avec un coussin dessus ( sa lui rappellera sa mère ), ou sinon des petites caresses ou au pire... changer de véto 👌 BON COURAGE !!!👍🙂

Utilisateur anonyme

Oui, faut que tu change de vétérinaire, parce que pour qu'il te demande de calmer ton chat, c'est que c'est un incompétent !

Courage,