Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Calmer son chatEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour. mon chat a horreur d aller chez le veterinaire donc elle est tres agressive , la veterinaire ma demander de la calmer car sa l empeche donc de pratiquer les examens .
aidez moi a calmer mon chat a chaque fois que je l ammene chez le veterinaire. merci

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un bon vétérinaire ne demanderait pas à un maître de calmer son chat lors des examens, il est formé pour faire son travail en toutes circonstances !

Mon unique et meilleur conseil : change de vétérinaire...
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est vrai changes de véto -

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
change de véto U.u
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un bon véto doit faire preuve de douceur, de calme et de patience pour mettre le chat en confiance.
Si le chat a peur et devient agressif, c'est que le véto s'y prend mal
Choisis un autre véto plus cool.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci pour les conseils . je vais changer vite fais alors
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vous conseille de mettre une bouillotte dans sa cage avec un coussin dessus ( sa lui rappellera sa mère ), ou sinon des petites caresses ou au pire... changer de véto BON COURAGE !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, faut que tu change de vétérinaire, parce que pour qu'il te demande de calmer ton chat, c'est que c'est un incompétent !

Courage,
'Si tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route peut t'y mener. " -Cheshire Cat
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)