Calmer deux chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vient vous demander votre aide, j'ai deux chaton dans un appartement, je devai en avoir que un mais j'ai eu trop de cœur. Le plus vieux a bientôt 4 mois et l'autre un mois de moins.

Ils sont devenu insupportable, le soir quand on va ce coucher c'est infernal, ils court, sautes, griffe partout, casse les vases, ce bagarre, fonce dans les portes... Etc. Et le matin quand on ce réveil pareil! J'ai des voisins dans lappartement en dessous de chez moi et j'ai peur qu'ils font trop de bruit.

J'ai essayer de jouer avec eux le soir pour les fatiguer mais il joue pas longtemps avec moi et préfère jouer a deux, je leur donne leur gamelle en même temps que nous.

Je sais plus quoi faire si sa continue comme sa mon copain pensent sérieusement a ce séparer d'un des deux, mais moi je m'y suis attacher.

Donner moi des idées pour les calmer.

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont des croquettes en permanence mais je leurs donne de la pâtée le soir car ils la mange en deux deux (ce sont des affamer), merci pour tous renseignement et merci de me rassurer :)

Utilisateur anonyme

c est ce que je fais avec mes 6 chats

Utilisateur anonyme

De rien Shoulou !!

C'est un peu comme des gamins, tes chatons débordent d'énergie, signe de bonne santé.

De gros câlins à eux.

Utilisateur anonyme

oui il faut qu ils ai de la nourriture en permanance

Mure 69

Eh ben, les 2 petits terribles, essaie de vaporiser du féliway, à mon avis, ils ne s'entendent pas très bien, les petits chats sont bagarreurs, sont-ils du même sexe ? Effectivement, bien leur laisser à manger ça va peut-être les calmer....^^

http://www.feliway.com/fr

Utilisateur anonyme

tu sais Mure69 j ai quatre chatons dont trois du meme sexe et il n y a aucune bagarre mais

beaucoup de jeux quand ils s y mettent ca bouge et d un seul coup tout le monde dort et ils ont des croquettes en permanance