Câlins câlinoux :)

Utilisateur anonyme

Vive les loulous super glue ! Qu'est-ce que j'aime les moments de gros câlins avec mes poilus (TOUS mes poilus, ahem... ;) )

Alors pour détendre un peu l'atmosphère provoquée par le racisme animalier de certaines personnes, à vos archives de photos : des câlins, des câlins, des câlins ! :)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Très beau ton chien Tipex !

Euqi,je ne me lasse jamais te regarder les photos de tes poilus,ils sont superbes :) !!

Utilisateur anonyme

"à vos archives de photos : des câlins, des câlins, des câlins ! :)"

Bon,ok ok ^^ si tu insiste :) !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup svana et mirabelle34 ^^

Coco33150