Câlins câlinoux :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah ok ,parcontre jadore le roux de Harley
C'est surtout pour éviter qu'ils ne se blessent involontairement en jouant, Lunaetflèche.
Pour un lapin c'est différent, c'est obligé car les griffes ne s'usent pas comme celles des chats et poussent en continu en se recourbant (enfin je crois)
C'est en effet le problème quand le lapion ne **** pas Lo.
(meme si je n'est* ...)
Oki, moi je dois coupé tout les mois les ongles de Chouchou et c'est galère !
Il faudrait que je trouve le temps de l'emmener chez mes grands parents dehors pour qu'il puisse creuser ^^
Wahou, la dernière photo Euqi, est juste magnifique, j'adore ce style de chat.
(Meme si je n'ets pas de chat :( )
Sinon, je pensse que tu n'est pas la seul a aimée les moments de calin avec les animaux.
J'en suis témoin,lol.
Mon gaston, fait partie de ma vie,c'est ma vie.
je savais meme pas qu'on pouvait
moi je leur fait pas couper les griffes
il était assis comme un bébé sur le dos les patte de derrière écarté,c'est un vrai petit ange ,quand on est assis sur le canapé il viens sur nous et il nous masse avec ses papattes en roronnant comme un ptit fou!
Rooooo trop choux Lunaetflèche ! Hé hé, il faut prendre son ticket pour les genoux de Maman ! XD
Non Lo, pas moi perso je veux dire, ils ne se laissent pas faire et j'ai trop peur de risquer un accident et de les blesser. Mais chaque fois qu'il y a un passage chez le véto c'est pattucure obligatoire :)
Mdr' Nougatine qui chasse Bandit héhé elle est maline celle là !
J'adore la première photo de Bandit: les p'tites pattounes posées sur la main :3