Câlins câlinoux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive les loulous super glue ! Qu'est-ce que j'aime les moments de gros câlins avec mes poilus (TOUS mes poilus, ahem... ;) )

Alors pour détendre un peu l'atmosphère provoquée par le racisme animalier de certaines personnes, à vos archives de photos : des câlins, des câlins, des câlins ! :)

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sera pour un peu plus tard Flam, mais ce sera un jour ;)

Mdrrr Usibelle, en plus c'est un animal magnifique ;)

Il est top Flemming sur cette photo, même si son air de chat pas content façon "maman si tu continues les papouilles je vais mordre !" fait limite flipper ! Lol

Bon les copines je me sauve, à la bourre, de retour demain fin PM.

Citer
Mure 69
Mure 69

Ouah super...attendrissant et quelles belles photos, on voit que tous ces minous sont super gâtés.....vive les papouilles ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as bu ton petit thé au moins ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je me rappelle que lorsque nous avons été voir Flemming la première fois, dans la fmille il y avait ses frères et soeurs, sa mère et son père : ce dernier était couché comme un sphinx..il me regardait fixement...je n'ai pas pu le caresser...trèèèèès imposant.

C'est vrai, que beaucoup de personnes qui viennent à la maison, quand elles l'aperçoivent me disent qu'il est beau....et tout de suite après : "je peux le caresser...mais avec une voix ou perce une certaine inquiétude ...mmmmmdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, nouveau sur le forum je m'incruste dans votre conversation pour vous présenter Chanelle 4ans

Citer
P'titefleur
P'titefleur

mais ..le post est ouvert à tout le monde...bienvenu parmi nous.

Très belle ta Chanelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est jolie! On dirait qu'elle a du khôl autour des yeux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hors sujet, mais je met mon chien, qui se fait caliner : ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?