Câlins câlinoux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive les loulous super glue ! Qu'est-ce que j'aime les moments de gros câlins avec mes poilus (TOUS mes poilus, ahem... ;) )

Alors pour détendre un peu l'atmosphère provoquée par le racisme animalier de certaines personnes, à vos archives de photos : des câlins, des câlins, des câlins ! :)

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, sur mon ordi, le mot cougar de Sevv est surligné et donne accès à un site de rencontre avec des gemmes matures lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr ! Ben oui... ;))

Personnellement ça ne m'a pas touchée, car on sait qui nous sommes, les copines je veux dire, et il est tellement clair que l'autre est grave atteinte que je ne me pose pas la question. En revanche ça m'a puissamment énervée. Ce qui commence à m'énerver aussi c'est l'absence de réaction de Wamiz, qui a reçu je ne sais combien de messages d'abus de notre part, et qui ne bouge pas un cil ! Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps je me suis fait remonter les bretelles, je la trouve un peu saumure, là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon? pourquoi tu t'es fait remonter les bretelles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une embrouille avec 2 membres "jumeaux", pour ne pas citer de pseudos. Wamiz a été très correct car le remontage s'est fait par MP, mais à côté du comportement et des interventions ordurières de Cruella (tiens ça lui va bien je trouve ;) ) c'était un chipotage d'école maternelle, que dis-je de berceau ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours aussi superbes tes chats. Et pour le 4ème, tu en est où ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement je ne peux pas Flam, ma réunion professionnelle de mercredi dernier m'a prouvé que je ne vais pas gagner ma vie tout de suite, et le gros inconvénient des économies étant de ne pas se renouveler je ne peux pas envisager de prendre un 4ème loulou pour l'instant, pas à court terme en tout cas.

ça m'emm**de car par rapport aux âges ça aurait été super, mes deux grands encore très jeunes et Harley encore presque un bébé (9 mois dans 5 jours), mais ça serait irresponsable. J'espère quand même en 2013...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne fait pas toujours ce que l'on veut tu sais. Au moins tu prends une décision responsable même si ce n'est pas celle que tu veux.

P'titefleur
P'titefleur

Flemming : "elle m'énerve..ma môman...toujours en train de me tripatouiller"....lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est superbe ton chat Ptite Fleur, on dirait un mini tigre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?