Câlins câlinoux :)

Utilisateur anonyme

Vive les loulous super glue ! Qu'est-ce que j'aime les moments de gros câlins avec mes poilus (TOUS mes poilus, ahem... ;) )

Alors pour détendre un peu l'atmosphère provoquée par le racisme animalier de certaines personnes, à vos archives de photos : des câlins, des câlins, des câlins ! :)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Tu m’étonnes, de suite ça devient beaucoup plus encombrant.

Utilisateur anonyme

Holalala moi aussi j'adore tes photos Pinks,je craques tellement pour tes loulous,ils sont trop beau *o* !!!

Utilisateur anonyme

Helllooooooo!!

I'm back : ma comédie musicale est finie Euqi, I'm free!!!!! (enfin partiels la semaine prochaine mais ça semble tellement bateau à côté lol)

Dis moi, Harley a des poils extrêmement longs?! il a aussi grave poussé ce petit loup. Trop marrante la photo quand il est sur tes pieds

Et Gatsby, quel amour !

Moi j'en ai quelque unes de marrantes mais c'est sur l'ancien ordi (faut que je re-centralise tout ça)..

Bises!

Utilisateur anonyme

-- et c'est quoi cette histoire de racisme de chats ? --

Utilisateur anonyme

Cool Lolop ! Tu me préviendras quand elle se montera à Broadway ? :))

Voui, il a le poil mi-long ma crapouille, et en ce moment, hiver oblige, c'est un vrai tit nounours !

Ouiiiii, Gatsby ma ptite glue ! Il est de plus en plus câlin, je ne pensais pas ça possible vu comment il était déjà au départ ! :)

Pour le "racisme", vas faire un tout sur les 2 posts d'un/une certain Hamidala (mais il faut tout lire pour comprendre), sauf celui sur la roue, c'est resté cakme sur celui-là. Attention, oreilles sensibles s'abstenir ! En même temps c'est un vrai cours de langage ordurier, ça peut toujours servir Lol. Mais fais vite, on est plusieurs à l'avoir signalé et Wamiz va bien finir par se réveiller.

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire le beau Griffon ! :) Des gros bisous sur ta truffe :)

Utilisateur anonyme

Oui bon anniversaire Griffon !! Il est trop beau.

Ah mais je crois que j'en avais parlé à mon chéri.

c'est pas une nana qui veut adopter un bengal et lui donner des "bonnes" croquettes alors que les autres ont du bas de gamme?!!! ça m'avait choqué en effet.

C'est vrai que c'est un gros nounours Harley lol

Même le mien, je lui ai retiré une tonne de poils hier (il est incroyablement doux Harley, un truc de malade!!)

Quant à ma comédie musicale, apparemment on a fait sensation ! J'ai une vidéo (mais pas entière, ça a bueugué)... Peut être qu'il y en a qui pourront la voir au Parc des Félins hiihihih

Utilisateur anonyme

C'est ça Lolop. Mais tu verrais les proportions d'insultes de sa part que ça a pris, au final c'était tellement du délire hier soir (complètement ravagée la nana ou le mec), que j'en rigolais devant mon ordi.

Ouiiii, une raison de plus pour dire "vivement le parc" !

Ce doit être le nom qui veut ça, bébé Harley est super doux aussi :)

Utilisateur anonyme

Et encore ça ce n'est rien Sevv, par rapport au reste ! D'autant que cougar n'est pas une insulte, et en ce qui me concerne plutôt vrai, mouhahahahaha ! ;)

Mais pouf et le reste oui, de quoi choquer un dealer jamaïcain en plein manque ! Mais elle, ou il, est tellement givré que ça relève direct de la psychiatrie.

Utilisateur anonyme

Ouuuuuuh Euqi, tu nous a caché cet aspect de ta personnalité hihihihihi

c'est vrai que c'est assez violent mais aussi tellement triste de voir ce genre de choses.

C'est vrai que sur ce forum on est toutes c****s et qu'on ne vit qu'exclusivement pour nos chats lol

j'ai juste un Bac+5 mais c'est vrai que je suis débile!

Parce que oui, ces insultes me touchent car je vous "connais" et je sais que c'est faux et quand elle parle du forum en général c'est aussi à moi qu'elle parle et c'est totalement irrespectueux.

Bref... Ne s'énervons pas.

Bisous mes grognasses !