Câlins câlinoux :)

Utilisateur anonyme

Vive les loulous super glue ! Qu'est-ce que j'aime les moments de gros câlins avec mes poilus (TOUS mes poilus, ahem... ;) )

Alors pour détendre un peu l'atmosphère provoquée par le racisme animalier de certaines personnes, à vos archives de photos : des câlins, des câlins, des câlins ! :)

64 réponses
P'titefleur

Super toutes ces photos...

Oui je coupe les griffes de mes quatre poilus et de ceux aussi qui viennent en pension....mais souvent leur maître leur a fait.

Utilisateur anonyme

ben je sais pas si tu te souviens de bandit javais fait un post (chaton trouves dans un puits)

je me demande comment des gens peuvent abandonner des ptites boule de poils aussi adorable ,quand je pense que mon voisin avait dit si vous le récuperez pas je le tue ...http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/chaton-trouves-au-fond-d-un-puit-12514.html (jai changé de pseudo depuis)

Utilisateur anonyme

ah oui j'ai oublié il est toujours aussi proche de sa maman d'adoption:

P'titefleur

Il est devenu un trèèèès beau chat ce petit rescapé....

Utilisateur anonyme

Ah mais oui c'est bien sûr ! Je viens de réaliser, tu étais "Flèche l'épagneul" ? Oui je me souviens de ton post et du petit bandit sauvé du puits.

Je ne comprendrai jamais. Parce que ton loulou, il n'est sûrement pas tombé dans le puits tout seul, il aurait d'abord fallu qu'il saute sur la margelle et à l'âge qu'il avait c'est impossible.

Trop belle ta dernière photo, bisou à "maman" :)

Utilisateur anonyme

oui je suis d accord avec toi le haut de puis m’arrive au niveau des hanches,et puis quelque jours après une autre voisine m'a interpelé en me demandé si il était à nous le petit chat noir qui fessait que miaulait elle ma dit que son mari avait essayé de l'attiré avec du lait mais avait pas reussi donc il etait hors du puit a ce moment la.

Et vu qu'on l'entendait miaulait depuis la veille(on se demandé d’où ça venait)autant un voisin en a eu marre et la balancé dedans et vu que c'est profond il a du se dire que ca le tuerais,après je suis peut étre tordu mais dans le coin ou j'habite les gens n'aime pas les chats

Utilisateur anonyme

Ben il a eu de la chance ce loulou, parce que mourir de faim et de soif au fond d'un puits... Fichue "humanité"...

Rien à voir avec les câlins, mais je viens de passer un long moment à faire un tri dans mes centaines de photos en vue de mon fameux scrapbooking géant spécial poilus, et j'ai retrouvé celle-là de ma louloute, trop rigolote. Dans mon ancien appart j'avais des fenêtres très facilement sécurisables, avec un large rebord, et ça lui faisait un petit balcon à la fenêtre de la cuisine :)

Utilisateur anonyme

J'ai pas beaucoup de photo avec mes loulous qui me font des câlins (bizarre sachant qu'ils sont toujours dans mes bras), parce qu'en général ils monopolisent mes bras et ça devient difficile de les prendre en photos sans les mains !!!!

Utilisateur anonyme

J'adore tes photos Pinks :)

C'est que c'est tout de suite moins facile, de prendre des photos sans les mains ! Lol

Utilisateur anonyme

lol trop chou

moi mon chien de 37KG c 'est impossible de le prendre sur les genoux a moins de vouloir mourrir étoufé!