Câlins câlinoux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive les loulous super glue ! Qu'est-ce que j'aime les moments de gros câlins avec mes poilus (TOUS mes poilus, ahem... ;) )

Alors pour détendre un peu l'atmosphère provoquée par le racisme animalier de certaines personnes, à vos archives de photos : des câlins, des câlins, des câlins ! :)

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, moi je dois coupé tout les mois les ongles de Chouchou et c'est galère !

Il faudrait que je trouve le temps de l'emmener chez mes grands parents dehors pour qu'il puisse creuser ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(meme si je n'est* ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est surtout pour éviter qu'ils ne se blessent involontairement en jouant, Lunaetflèche.

Pour un lapin c'est différent, c'est obligé car les griffes ne s'usent pas comme celles des chats et poussent en continu en se recourbant (enfin je crois)

C'est en effet le problème quand le lapion ne sort pas Lo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok ,parcontre jadore le roux de Harley

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est cela, elles poussent vite en plus ! Mais j'ai lu que s'il avait la possibilité de creuser, cela leur permettait aussi d'user leurs griffes, mais en appartelment, à par sur du carrelage, mon doudou ne peut pas faire ses griffes même en courant partout *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, ma crapouille hier :

J'adore cette photo qui fera partie du scrapbooking géant que je demanderai à ma meilleure amie de me faire avec mes trois amours :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'il est beau, j'adore sa position et ses pattes (j'adore les pattes des chats mdr') avec les tits coussinets roses :3 Adorable ! Il a un regard aussi ton loulou, superbe (je ne sais pas combien de fois je l'ai répété hihi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh la fourrure!!!MAGNIFIQUE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je suis bien d'accord avec toi Lo :)

Souvent quand je le regarde, ou joue avec lui, ou le câline, je repense au fait que quelqu'un l'a collé dans un carton à l'âge de 1 mois avec ses 4 frères et soeurs, et est allé jeter le carton devant la fourrière... Même pas se donner le mal d'aller les donner à une assoc' ou à la SPA, non, devant la fourrière où on est quasi sûr que des chatons si jeunes et à peine sevrés seront obligatoirement euthanasiés.

Hi hi Lunaetflèche, en ce moment (hiver) c'est un vrai tit nounours ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Javais oublié celles la:

Calin avec le chien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?