Câlins câlinoux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive les loulous super glue ! Qu'est-ce que j'aime les moments de gros câlins avec mes poilus (TOUS mes poilus, ahem... ;) )

Alors pour détendre un peu l'atmosphère provoquée par le racisme animalier de certaines personnes, à vos archives de photos : des câlins, des câlins, des câlins ! :)

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh là là qu'ils sont beaux en train de se faire calinés ♥

J'adore la première photo de Gasby, l'aime les gratouilles sur le cou héhé et pis le tit Harley qui se fait caliné le bidou :3 Trop choux !

Bon moi je n'ai pas de chat, ni de chien mais un lapin qui adore les calins et bisous, je mettrais des photos quand je serai sur mon ordi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement ça Lo, Gatsby les gratouilles sur le cou et bébé Harley les papouilles sur le bidou ! Félia c'est plutôt le dessus de la tête et le menton, le bidou elle n'aime pas trop, il faut dire que chaque fois que je la caresse à cet endroit je cherche instinctivement les bouloches de poils et souvent j'enchaîne direct sur une tentative de suppression desdites bouloches, alors forcément elle se méfie Lol

On attend les photos du lapinou alors :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici quelque photo prise ce matin:dabord Bandit sur mes genoux quand j’étais devant l'ordi et ensuite nougatine(elle a chasser bandit lol!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Félia qui se fait martirisée lol Une question en parlant de chats:

vous leur coupez les griffes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr' Nougatine qui chasse Bandit héhé elle est maline celle là !

J'adore la première photo de Bandit: les p'tites pattounes posées sur la main :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooooo trop choux Lunaetflèche ! Hé hé, il faut prendre son ticket pour les genoux de Maman ! XD

Non Lo, pas moi perso je veux dire, ils ne se laissent pas faire et j'ai trop peur de risquer un accident et de les blesser. Mais chaque fois qu'il y a un passage chez le véto c'est pattucure obligatoire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il était assis comme un bébé sur le dos les patte de derrière écarté,c'est un vrai petit ange ,quand on est assis sur le canapé il viens sur nous et il nous masse avec ses papattes en roronnant comme un ptit fou!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je leur fait pas couper les griffes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je savais meme pas qu'on pouvait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou, la dernière photo Euqi, est juste magnifique, j'adore ce style de chat.

(Meme si je n'ets pas de chat :( )

Sinon, je pensse que tu n'est pas la seul a aimée les moments de calin avec les animaux.

J'en suis témoin,lol.

Mon gaston, fait partie de ma vie,c'est ma vie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?