Caline avant / après stérilisation

Utilisateur anonyme

coucou, j'ai fais stériliser caline mon chat de 8 ans qui avant la sterilisation cracher sur mes 2 plus petit chatons . Maintenant elle ne crache plu sur moukil elle la prend même pour son bébé, dort avec et quand moukil dort dans un tiroir caline pleur ... comment sa se fait ?

PS : caline n'est pas encore comme avec bikette comme elle l'ai avec moukil .

2 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de voir le père a moukil passer devant chez moi je suis trop contente c'est la premiere fois

Utilisateur anonyme

y a quelqu'un ? je voudrais savoir pourquoi après sa stérilisation elle accepte moukil comme son bébé ?