bonjour, il y'a un mois mon chat ( dumbo mâle castrer de 1ans ) a fais une infection urinaire ( fievre , aller dans sa litière toute les 5 min ..) du coup rendez-vous chez le vétérinaire ,mis sous anti-inflamatoire pendant 1semaine .
Puis il y' a une semaine tout l'inverse , urine qu'une seul fois par jour et hors litière du coup retour chez le véto en début , test urinaire et la on vois de petits calculs .
La vétérinaire m'a dis de passer sur les croquettes Urinary S/O , ce qui devrais éliminer tout les calculs sans avoir recours a l'opération .
Y'a t'il quelqu'un ayant vécu la même chose ? Au bout de combien de temps les croquette agissent t'elle ?
Sachant que hier aprés-midi mon chat ces remis a ne plus arriver a uriner avec cette fois du sang les peu de fois ou il fais .
Rebellote chez le véterinaire du coup cette fois c'est le calcul qui est entrain de boucher du coup piqure pour essayer de le soulager et si aujourdhui il n'a toujous pas uriner ou très peu je dois le ramener pour qu'il le sonde .
J'aimerais avoir des avis d'expérience similaire pour savoir comment sa se passe , si les croquettes son vraiment efficace , y'a t'il eu des rechute ?
Merci d'avance pour vos réponse